Xbox Games with Gold : les jeux du mois de juillet 2019

1 min

Xbox Games with Gold : les jeux du mois de juillet 2019

Découvrez les jeux Xbox Games with Gold du mois de juillet 2019....

juillet 02, 2019

Derniers articles

Nouveau mois, nouveaux jeux. Microsoft nous dévoile les titres de ce mois de juillet pour les abonnés Games with Gold. Comme d'habitude, il s'agit donc de deux titres Xbox One ainsi que de deux titres Xbox 360, dans le cas où vous l'aurez oublié les titres de la 360 sont rétro-compatibles avec la Xbox One.

Voici la liste des jeux :

Pour la Xbox One

Inside : Jeu vidéo de genre plate-formes et réflexion, développé par PLAYDEAD (Limbo) et édité par PLAYDEAD. Dans la même veine que Limbo, vous incarnerez un garçon sans visage fuyant une société autoritaire à travers des décors et une ambiance transpirant l'angoisse et l'oppression.

Le jeu sera disponible du 01 au 31 juillet.


Big Crown Showdown :  Jeu de combat multijoueur dans lequel 4 participants se tabassent sans interruption afin de remporter la partie. Le tout à travers 3 mondes : Shivershire, Kasseltoon et Zoggysands répartis sur 15 parcours plus délirants les uns que les autres.

Le jeu sera disponible du 16 au 15 août.


Pour la Xbox 360

Castlevania: Symphony of the Night : Jeu vidéo de type "Metroidvania" développé et édité par Konami en 1997 et sorti sur PlayStation. Un grand classique que les gamers dans la trentaine se souviendront.

Le jeu sera disponible du 01 au 15 juillet.


Meet the Robinsons : Jeu vidéo d'action-aventure et de réflexion, tiré du film d'animation éponyme. Le jeu se veut être le préquel du film.

Le jeu sera disponible du 16 au 31 juillet.


Relu et corrigé par : Optimus13.

Mugen

Publié il y a 15 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.