14 oct. 2020 1 min de lecture

World of Warcraft : Shadowlands repoussé !

World of Warcraft : Shadowlands repoussé !

Comme beaucoup de fans, vous attendiez avec impatience la sortie de la neuvième extension de World of Warcraft qui devait arriver ce 27 octobre.

Mais il y a peu, nous avons été avertis que celle-ci serait repoussée, sans date annoncée dans un premier temps. Blizzard avait alors rapidement calmé la communauté en annonçant donc la nouvelle date de la sortie de l'extension et ce un mois après la sortie du pré-patch qui se fera le 14 octobre, la sortie de Shadowlands se faisant donc le 14 novembre, soit quelques jours à peine avant Cyberpunk 2077.

Effectivement, Shadowlands accusait de nombreux problèmes, entre l'équilibrage des classes, les changements apportés à celles-ci, ou encore les congrégations. Beaucoup de problèmes ressortaient dernièrement au fil des retours, malgré une phase de bêta ayant débuté mi-juillet.

En suivant l'actualité de cette phase et des changements qui étaient apportés régulièrement, au vu de la date butoir qui s'approchait à grands pas, il fallait hélas s'attendre à un report de l'extension. Mais évidemment, on ne peut qu'espérer que ce laps de temps salutaire permettra aux développeurs de palier à tout cela, et offrir une extension digne de ce nom !

Retrouvez tous les détails sur le pré-patch de Shadowlands sur notre article dédié.

Relu et corrigé par Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.