World Of Warcraft : Palais Éternel

5 mins

World Of Warcraft : Palais Éternel

WoW : Le Palais éternel, présentation du raid, ainsi que toutes les informations concernant les déblocages et autres informations....

juillet 10, 2019

Derniers articles

Le nouveau raid contenu dans la mise à jour 8.2 de World of Warcraft "Le Palais Éternel", dans lequel on affrontera les plus forts champions de la Reine Azshara ainsi qu'elle-même, fera son arrivée par vagues d'activation comme Blizzard a pris l'habitude de faire dernièrement.

Voici donc un petit récapitulatif des dates de sortie de ce Raid ainsi que les informations le concernant.
Pour participer au raid en mode "outil de raids", les joueurs devront être de niveau 120 et avoir un ilvl de 380 au minimum.

  • 10 juillet : Déblocage du mode normal et héroïque.
  • 17 juillet : Déblocage du mode mythique ainsi que la première aile en mode outil de raids, à savoir les boss ; Commandant abyssal Sivara, Béhémoth des flots noirs et Radiance d'Azshara.
  • 31 juillet : Déblocage de la seconde aile en mode outil de raids ; Dame Corsandre, Orgozoa et la Cour de la Reine.
  • 14 août : Déblocage de la troisième et dernière aile du mode outil de raids ; Za'qul et la fameuse et attendue, Reine Azshara.

Le Palais Éternel est domaine de la Reine qui dirige Nazjatar et les Nagas. Azshara.
"Il y a dix mille ans, quand les mers engloutirent Zin-Azshari, Azshara passa avec N'zoth un terrible marché qui fit de ses sujets d'infâmes Nagas. Ensuite, des millénaires de conquêtes sanglantes permirent à la Reine de fonder un nouvel empire sur les ruines du précédent. Elle règne désormais sans partage sur les profondeurs qui menaçaient autrefois de l'engloutir. En hôte attentionnée, elle a invité l'Alliance et la Horde au Palais Éternel pour assister à son ascension... et à leur perte."

Comme vous le comprenez, Azshara semble nous avoir préparé une petite visite guidée de son Palais, invitant les plus talentueux héros et aventuriers d'Azeroth.
Mais serez-vous seulement capable de surmonter les défis qui se dresseront jusqu'à son trône ?

Ce raid sera donc composé de 8 boss, tous étant les plus puissants et fidèles champions de la Reine des profondeurs, ainsi qu'elle-même...

Pour commencer, nous affronterons Commandant Abyssal Sivara.

Maîtresse des arts martiaux et des arts magiques, le commandant abyssal Sivara a guidé l'avant-garde d'Azshara vers de nombreuses victoires.

Ensuite, ce sera au tour du Béhémoth des flots noirs de se dresser face à tous les courageux.

Invoqué des profondeurs inexplorées, le Béhémoth des flots noirs rôde dans des abysses si ténébreux que les Nagas eux-mêmes n'osent pas s'y aventurer. Seule Azshara peut contrôler la bête, qu'elle a dressée pour garder jalousement ses trésors. Parviendrez-vous à vous y aventurer ?

Et pour conclure la première aile, Radiance d'Azshara.

Grâce au sacrifice volontaire de sa suivante, Azshara a créé un élémentaire de magie et de tempête. Alimentée par l'âme de sa dévouée vassale, cette monstruosité incarne toute la radiance de la Reine.

C'est ici que nous rencontrerons une vieille connaissance, sûrement une connaissance aussi déplaisante qu'à chaque fois en face de Dame Corsandre, qui a subi un léger relooking.

La quête de pouvoir effrénée de Priscilla Corsandre a fini par la conduire au Palais Éternel pour un sombre pacte avec la Reine Azshara. Mais en contrepartie de sa loyauté, Corsandre va recevoir bien plus que ce à quoi elle s'attendait.

Viens alors Orgozoa, le genre de choses avec lesquelles nous n'aimons pas trop jouer.

Orgozoa veille sur la frayère d'Azshara et se prépare au jour où elle libérera ses horreurs en devenir sur Azeroth.

Mais que serait une Reine sans sa Cour ? La Cour de la Reine fermera la seconde aile.

Pendant dix mille ans, la Cour de la Reine est toujours parvenue à accomplir la volonté d'Azshara. Aujourd'hui, ses serviteurs les plus puissants s'apprêtent à accomplir son dernier décret.

Za'qul quant à lui, ouvrira la troisième et dernière aile, dernier rempart, dernière épreuve avant l'entrevue avec la Reine.

Héraut de la fin des temps, Za'qul déchiquette les derniers vestiges de raison d'un monde en plein chaos, posant les fondations pour le nouveau maître d'Azeroth.

C'est seulement après avoir affronté ces nombreux champions, après avoir surmonté les multiples épreuves, que la Reine tant attendue accordera une entrevue personnelle aux les Héros les plus talentueux parvenus jusqu'à elle...
Attendons de voir l'accueil qu'elle nous réservera donc.

Reine des Nagas, impératrice de Nazjatar est l'une des plus puissantes entités qu'Azeroth ait jamais portées, Azshara ourdit ses plans depuis des millénaires. Maintenant que toutes les pièces sont en place sur l'échiquier, elle est prête à en révéler la phase finale.

De nombreux haut-faits seront également disponibles suite à l'apparition de ce nouveau Raid, il faudra redoubler d’efforts pour bon nombre de ceux-ci, mais ce qui devrait bien évidemment intéresser plus d'un est celui qui permettra l'obtention de la monture "Raie boursouflée azshari" qui sera donc obtenable avec le haut-fait "Gloire à l'écumeur éternel" qui demandera bien évidemment d'accomplir une liste de haut-faits propres au Palais Éternel.

Et ce n'est qu'en combattant et en venant à bout de la Reine Azshara en mode Mythique que vous obtiendrez le titre "L'Éternel".

Mais pour cela il faudra faire plus que lustrer vos armures et aiguiser vos armes.

Le mot de la fin : Hâte de participer et de découvrir ce nouveau Raid et surtout être capable de le finir, et d'affronter enfin ce personnage devenu presque emblématique, Azshara.

Relu et corrigé par Julie.

Nyrnx

Publié il y a 6 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.