24 juin 2021 2 min de lecture

Week-end Éditeur sur Steam, jusqu'à 90 % de réduction sur les jeux de Bandai Namco

Week-end Éditeur sur Steam, jusqu'à 90 % de réduction sur les jeux de Bandai Namco

Des jeux Bandai Namco en réduction jusqu'à 90 % sur Steam ! Nous avons concocté pour vous une liste de 5 jeux.

Cette semaine, le Week-end Éditeur de Steam est pour Bandai Namco. À l'occasion, vous pourrez bénéficier jusqu'à 90% de réduction sur des franchises comme : Dragon Ball : Kakarot, Tekken 7 ou encore Dark Souls II.

Notre sélection pour vous

Pour vous aider à choisir, si vous ne savez pas quoi prendre, nous avons conçu une petite compilation de 5 jeux Bandai Namco pour vous épauler pendant votre choix.

Dark Souls II : Scholar of the First Sin

Dans les nombreux classiques à avoir dans sa bibliothèque de jeux, nous nous devons de posséder au moins un Dark Souls. Ce jeu est parfait pour les amoureux des défis, avec un positionnement revu des ennemis par rapport aux épisodes antérieurs de la franchise, pour rajouter de la difficulté, si jamais certains souhaitent le reprendre sur PC.

Little Nightmares

Plongez pour une aventure dans les tréfonds perdus de votre enfance, avec Little Nightmares. Parviendrez-vous à vous évader Six de l'Antre et son effroyable maison aux poupées ? Plongez dans un monde duquel on souhaite échapper et celui que l'on veut continuer d'explorer.

Little Nightmares 2

Dans Little Nightmare 2, Six accompagne Mono, le personnage que vous jouez. Comme le précédent, attendez-vous à découvrir un univers encore plus sinistre. On vous aura prévenu, le cauchemar n'est pas fini.

Project Cars 3

Laissez-vous transporter par le rugissement d'un moteur sur l'asphalte, de la simple course à la compétition pure. Avis aux amateurs de mécanique vous apprécierez : personnalisez votre véhicule, changez les pièces ou effectuez des réglages d'avant course. Project Cars 3 laisse place au choix en offrant plus de 200 véhicules et pas moins de 120 circuits, vous allez aimer conduire !

Tekken 7

Maintenant, on a la possibilité de se réunir entre amis jusqu'au bout de la nuit, alors, quoi de mieux pour passer une soirée que des combats sur Tekken 7. Un jeu sous l'Unreal Engine 4, afin de profiter de graphismes sublimes et de se plonger dans des cinématiques un brin plus réalistes. Prenez part à des duels contre vos amis afin de laisser place à la rivalité.

Bon à savoir, les promotions du Week-end Éditeur figurent disponibles jusqu'au 24 juin 2021.


Relu et corrigé par : Optimus13

Yan
Yan
Je suis un passionné du gaming et un Tech addict. Sur le front des jeux vidéo, je suis le Soldat Jean Chemin, un médic prêt à tout pour ses coéquipiers. RDV au prochain rapport d'actualité !

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.