7 oct. 2020 4 min de lecture

Watch Dogs : Legion - Nouveau trailer, plan post-lancement, multijoueur, Season Pass

Watch Dogs : Legion - Nouveau trailer, plan post-lancement, multijoueur, Season Pass

On vous donne quelques informations au sujet de Watch Dogs: Legion, avec un nouveau trailer, du multijoueurs et le Season Pass.

Ubisoft continue à fournir des informations au sujet du volet N°3 de la franchise Watch Dogs, le tant attendu Watch Dogs : Legion, développé par le studio basé à Toronto.
Voici donc la nouvelle bande annonce du jeu. Mais avant, petit récap de l’histoire dans laquelle vous allez pénétrer.

Dans un futur proche, une série d’attentats à la bombe dans la ville Londres, par un mystérieux groupe terroriste nommé Zero Day, a poussé les autorités vers un État policier autoritaire. De plus, une milice privée et corrompue, nommée Albion, fait régner la terreur dans la ville ; et sans parler des nombreux gangs qui, eux aussi, gangrènent la city.
Pour libérer le peuple, les DedSec, un groupe d'hackeurs traqué par les autorités pour des crimes qu’ils n’ont pas commis, tente d’enrailler cette oppression violente.
Et pour cela, il va falloir recruter du monde… non… toute une ville !

Nouveau trailer


Plan post-lancement

Le contenu post-lancement commencera avec une mise à jour gratuite le 3 décembre 2020 qui ajoutera beaucoup de contenu !

Online mode

  • Open world co-op : Vous pourrez jouer avec vos amis, jusqu'à quatre joueurs, pour explorer toute la ville de Londres, et recruter n'importe qui.
  • Co-op mission : Il y aura de toutes nouvelles missions à faire en coopération, de deux à quatre joueurs.
  • Évènements dynamiques : Au sein des rues, des évènements dynamiques viendront agrémenter votre aventure, et vous proposer de nouveaux défis à accomplir.
  • Tactical OPS : Ce mode de jeu est destiné à quatre joueurs, pour le jeu en coopération. Il vous faudra être efficace et avoir une bonne coordination pour réussir ces missions.
  • Spider-Bot Arena (PvP) : Voici un mode PvP de type "match à mort", chacun pour soi. Vous contrôlerez des Arachnobots armés et devrez anéantir tous vos ennemis. Les combats intenses pourront accueillir jusqu'à 8 joueurs. Notez que d'autres modes PvP arriveront par la suite dans d'autres mises à jour.
  • Invasion : Les joueurs des versions précédentes de Watch Dogs connaissent déjà ce mode. L'objectif est simple, vous devrez pirater les autres joueurs, et ce, sans vous faire repérer bien sûr.

Contenu gratuit

La campagne principale se verra enrichie de nouveaux personnages avec des capacités inédites, de nouvelles missions ainsi que le déblocage du mode New Game Plus.


Season Pass

Avec le Season Pass, vous aurez accès à un nouveau scénario : Bloodline. Ce scénario fera réapparaître Aiden Pearce, le personnage emblématique de la série. Mais pas seulement, il sera en effet accompagné de Wrench, de Watch Dogs 2. Ce Season Pass vous donnera accès à quatre personnages, les deux précédemment cités, mais aussi une nouvelle : Mina. Elle aura des pouvoirs pour contrôler l'esprit des gens. Et pour finir, pour la première fois dans Watch Dogs, un assassin de la franchise Assassin's Creed sera jouable : Darcy.


Watch Dogs : Legion sera disponible sur PS4, Xbox One, PC (y compris UPLAY+) et Stadia le 29 octobre ; sur Xbox Series X | S le 10 novembre ; et sur PlayStation 5 le 12 novembre. Les joueurs qui achètent la version PS4 ou Xbox One pourront passer gratuitement à la version PS5 ou Xbox Series X | S.


Relu et corrigé par Julie

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Fan des jeux spatiaux, des jeux de gestions et de guerres depuis longtemps, vous retrouverez souvent Surcouf derrière ces thèmes ; ainsi qu'autour de l'univers des jeux indépendants.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.