Watch Dogs Legion - Preview

2 mins

Watch Dogs Legion - Preview

Toutes les informations sur la date de sortie de Watch Dogs 3, les supports et le gameplay....

juin 19, 2019

Derniers articles

Découvrez toutes les informations sur le prochain volet de la série des Watch Dogs.

Date de sortie, prix et support

Lors de l'E3, Ubisoft a levé le voile sur la date de sortie de Watch Dogs Legion, nous devrons donc attendre le 6 mars 2020 pour profiter de ce nouveau titre.

Le titre sera disponible sur PC, PS4, Xbox et ... Google Stadia !

D'après les premières informations, le jeu sera en exclusivité sur le Epic Games Store.

Nouveautés de Gameplay

Si on analyse les vidéo trailers et les infos données par le studio, on retire que la fonctionnalité la plus intéressante réside dans le fait que vous pouvez incarner n'importe qui !
Par conséquent, les personnages de l’univers que l'on appelait PNJ pour personnages non joueurs deviennent des personnages jouables de l'univers, donc un chauffeur de taxi, une ancienne psy, un boxeur déchu, un avocat influent ou une grand-mère peuvent devenir votre héros.

D'après ce que l'on a pu voir et entendre, les héros ou anti-héros que vous recruterez dans l'univers seront à usage unique, car leur mort sera permanente. Donc, vous devrez faire attention à vos actions afin d'éviter de perdre un personnage expérimenté !

Cette fonctionnalité est assez unique et nous permettra d'incarner réellement un héros qui correspond à notre gameplay !

God Save London

Au début du trailer, on se retrouve en pleine immersion urbaine, sur Piccadilly Circus en plein cœur de Londres, dans un futur proche où la sécurité est assurée par des sentinelles privées. On y aperçoit de nombreux drones de sécurité armés, cela n'est pas sans nous rappeler des images de CyberPunk dévoilé il y a peu.

Avec votre groupe d'activistes hackers, votre objectif si vous l'acceptez est de libérer Londres de l'emprise des milices privées et des méga-corporations qui ont pris le pouvoir dans la ville.

Activités de l'open world

On retrouvera des activités réalisables en multijoueurs avec vos amis, telles que prise de territoire, boxe à point nu, football freestyle, livraisons illégales et séances de tags dans les rues.

On en attend plus dans les semaines et mois à venir, surement durant la Gamescom 2019.

Relu et corrigé par Julie.

Von

Publié il y a un mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.