14 oct. 2020 1 min de lecture

Watch Dogs Legion - Nouveau trailer et nouvelles configurations

Watch Dogs Legion - Nouveau trailer et nouvelles configurations

Découvrez le nouveau trailer de Watch Dogs Legion : "Le futur vous appartient"

Watch Dogs Legion arrive sur nos machines dans une quinzaine de jours. C'est la dernière ligne droite pour Ubisoft et, afin de faire monter la hype chez les joueurs encore indécis, le géant français vient justement de dévoiler un nouveau trailer, mettant en avant la Résistance, avec un message clair : le futur appartient à la Résistance sous la direction de DedSec.

Pour rappel, Watch Dogs Legion se déroule dans un Londres post-Brexit ultra connecté, où il sera possible de prendre le contrôle de n'importe quel PNJ, avec une histoire propre à chacun.


Les nouvelles configurations minimales et recommandées

Et pour finir, Nvidia dévoile les nouvelles configurations minimales et recommandées pour jouer à Watch Dogs Legion sur PC, avec les nouvelles générations de Cartes Graphiques, avec les réglages Ray Tracing On/Off.

Watch Dogs Legion arrive le 29 octobre sur PC, PS4, Xbox One, Stadia, puis le 10 novembre sur Xbox Series X | S et le 19 novembre (pour l'Europe) sur PS5.


Relu et corrigé par : Tilu

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.