Vampire the Masquerade : Bloodlines 2 nous présente les Tremeres

La magie du sang arrive dans Bloodlines 2. Paradox Interactive nous présente le nouveau clan....

il y a 15 jours

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Aujourd'hui c'est un jour de magie, mais une magie particulière dans le monde des ténèbres. Car aujourd'hui, Paradox Interactive nous révèle un nouveau clan pour Bloodlines 2.
Les Tremeres, qu'on nomme les sorciers, sont une structure organisée chez les vampires. Ils possèdent une magie très puissante, et ils sont un des principaux fondateurs de la Camarilla.
Se considérant comme étant plus que des vampires, ils sont issus de capture et diableries sur Saulot, fondateur du clan Salubrien.

Comme à son habitude désormais, après une présentation du clan, Paradox nous livre aussi les disciplines.

Thaumaturgie :
Peu de secrets sont gardés aussi jalousement par les Tremere que leur Discipline de clan, la magie du sang. Les adeptes de la voie du sang acquièrent un pouvoir de destruction presque inégalé.

Embrocher (Coût en points de sang: 3) : Le premier pouvoir actif de Thaumaturgie lance une petite portion de Vitae du vampire aux pieds des ennemis, où s'érige alors des piques tranchantes comme des rasoirs. Une fois dissout, le sang utilisé coule alors vers le lanceur du sort. Une amélioration • • est disponible pour le sort.

• • • Purge (coût en points de sang: 3) : Ce second pouvoir actif permet au vampire de faire vomir du sang, infligeant beaucoup de dégâts à la cible. Tout comme le précédent, le sang coule alors vers le lanceur de sort. Des améliorations de niveau • • • • et • • • • • améliorent le pouvoir jusqu’à son potentiel ultime.

• • • • •Chaudron de sang (coût en points de sang : 2 x 3 ) : Un maître en thaumaturgie est capable d'affecter une même cible avec une seconde Purge, faisant ainsi brûler et bouillir le sang dans les veines. L'ennemi explose alors quelque instants après, et les personnages aux environs subissent également des dégâts. Le sang de chaque victime, coule alors vers le lanceur de sort.

L'utilisation de la Thaumaturgie devant témoin est une violation de la Mascarade.

Auspex
Rien ne reste caché très longtemps à ceux qui maîtrisent la discipline Auspex. Augmentant leurs sens au delà des limites de leur corps, les vampires se rapprochent ainsi de plus en plus de leur vision de la perfection.

Perception d'auras (coût en points de sang : 2) : Le premier pouvoir actif d'Auspex accorde au vampire la capacité de détecter les PNJ (personnages non-joueurs) à travers les murs, regarder dans une foule et cibler une personne pour continuer à la voir à longue distance.
Il permet également de trouver les forces et faiblesses de la cible marquée par le pouvoir. Les améliorations de niveau • • et • • • • • augmentent grandement la capacité du pouvoir.

• • • Projection Astrale (coût en points de sang: 2) : Ce pouvoir, deuxième d'Auspex, détache l'esprit du vampire de son corps, permettant ainsi d'explorer les environs sous forme astrale, tout en restant libre d'utiliser Sens des auras pour cibler des personnages.
En plus, la maîtrise quasi-parfaite des sens par le vampire permet de submerger télépathiquement les sens des autres pour un court instant, rendant la ou les cibles incapables de le percevoir ou d'interagir.
Le niveau d'amélioration •  •  •  •  affûte et augmente la puissance de la projection psychique.

Utiliser Auspex n'est pas une violation de la Mascarade.

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau clan présenté parmi les majeurs et également pour un article explicatif de tous les termes spécifiques au monde des ténèbres et Vampire the Masquerade.

Aldenya

Publié il y a 15 jours

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