25 févr. 2021 2 min de lecture

Vampire the Masquerade : Bloodlines 2 : L'équipe en charge remerciée par Paradox

Vampire the Masquerade : Bloodlines 2 : L'équipe en charge remerciée par Paradox

Une nouvelle assez étonnante vient de tomber de la part de Paradox Interactive, qui ne donnait plus de nouvelles depuis un certain temps. Elle concerne le jeu Vampire the Masquerade : Bloodlines 2, très attendu au sein de sa communauté.

Effectivement, d'après un message apparu sur le fil Twitter du jeu, l'équipe en charge du projet se serait fait retirer le projet, sans pour autant dévoiler qui reprendra le flambeau.

Bonjour tout le monde,
Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes restés silencieux depuis quelques temps. Nous vous informons donc que le jeu est bel et bien toujours en cours de développement.

Ensuite, nous avons pris une lourde décision, Hardsuit Lab ne s'occupera plus du développement de Bloodlines 2, le jeu ne sortira donc pas en 2021 comme cela était initialement prévu.
Étant donné que nous ne pouvons actuellement pas annoncer une nouvelle date de sortie, nous avons décidé de ne plus prendre de précommande pour le moment.

Ce jeu est réellement très important pour nous et depuis le début il s'agit d'un projet très ambitieux. C'est pourquoi nous en sommes arrivé à la conclusion que des changements étaient nécessaires, et par conséquent, nous allons accorder plus de temps au développement.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour remercier le studio Hardsuit Lab pour leurs efforts et leur travail acharné sur le projet. Le studio a fait un travail remarquable en posant les bases du jeu, et nous espérons que vous, notre communauté, allez également apprécier leur contribution à Bloodlines 2.

Nous sommes très reconnaissants de votre soutien tout au long du développement du jeu. Nous comprenons combien il est important pour vous, et nous aimerions pouvoir vous en dire davantage. Dès que nous le pourrons, nous vous tiendrons informés de la future équipe de développement de Bloodlines 2.

Suite à ce message, on peut donc aisément en conclure que nous ne risquons pas de voir pointer la sortie du jeu durant cette année. Même si les messages et les news se faisaient de plus en plus rares, il était difficile de soupçonner ce retournement de situation au sein de l'équipe de Bloodlines 2.


Relecture et correction : Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.