Twelve Minutes - 12 Minutes - Preview

2 mins

Twelve Minutes - 12 Minutes - Preview

On vous parle de 12 minutes - Twelve Minutes développé par NOMADA et édité par Annapurna Interactive. Un des jeu qui nous a le plus surpris lors de l'E3 en Juin dernier...

août 12, 2019

Derniers articles

Dans ce jeu à huis clos, vous incarnez un homme qui passe une soirée avec sa femme, dans son appartement, jusqu’à l'arrivée d'un homme qui va venir vous gâcher la soirée ! Vous vous retrouvez bloqué dans une boucle temporelle de 12 minutes.

Dans ce trailer, l'homme sait déjà ce qu'il va se passer. Sa femme lui pose un cadeau. Il sait que c'est une tenue pour un bébé. Il sait que quelqu'un va frapper à la porte. Il sait qu'il va lui dire qu'il a tué son père. Il sait qu'il va mourir... Car il a déjà vécu ces 12 minutes là.

Il s'agit d'un trailer interactif, avec pour le moment peu d'information, mais on peut supposer que nous devrons faire des choix de dialogue pour arriver à découvrir des informations qui pourront sûrement changer le cours de la soirée et à sortir de la boucle temporelle.

Sur le site du jeu, on peut suivre les quelques billets de Luis Antonio, le créateur du jeu. On comprend aussi que ce jeu aura pour objectif de nous mettre devant des choix moraux, moins évidents qu'ils n'y paraissent, et que cela aura un impact sur notre progression.
Luis Antonio nous parle de la perception de l'empathie dans la vie et dans son jeu, on se doute que 12 Minutes "Twelve Minutes" va nous surprendre dans son écriture pour nous amener à faire des choix qui transcendent l'idée du bien et du mal.

L'empathie exige que vous abandonniez votre jugement, vos opinions morales et soyez capable de vous connecter avec les besoins de la personne, indépendamment de la façon dont vous avez été élevé pour les évaluer. L'empathie consiste à écouter les autres pour comprendre ce dont ils ont besoin.
- Luis Antonio, sur le blog de Twelve minutes.

Le jeu sera normalement disponible début 2020 sur PC et Xbox. Peu d'information sur son développement pour le moment, en dehors des grandes difficultés financières de son éditeur : Annapurna Interactive.

Relu et corrigé par : Optimus13.

Von

Publié il y a 7 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.