15 juin 2021 2 min de lecture

Tunguska: The Visitation présenté lors de l'Indie Showcase E3 2021

Tunguska: The Visitation présenté lors de l'Indie Showcase E3 2021

Découvrez Tunguska: The Visitation, un survival horror présenté lors de l'Indie Showcase.

On continue dans notre lancée avec la conférence de l'Indie Showcase. À cette occasion Tunguska: The Visitation nous a été présenté.

Tunguska: The Visitation est un jeu mélangeant survival horror et tir top-down en 3D. Le titre est développé et édité par Rotorist Workshop. Le jeu vous emmène dans la zone d'exclusion de Tunguska, où il vous faudra affronter mutants infectieux, bandits et militaires surarmés.

En plus decses menaces, des éléments de survie viendront pimenter le tout. Il vous faudra gérer : nourriture, médicaments, énergie corporelle, gestion des stocks, etc.

Vivez la vie d'un chasseur de goules et découvrez les sombres secrets du Tunguska de l'ère soviétique. Aventurez-vous dans des villages désolés, des installations abandonnées, des marécages toxiques et des tunnels inquiétants dans ce jeu de survie et découvrez la vérité sur le mystérieux événement de Tunguska en 1908.

Tunguska: The Visitation est disponible depuis le 4 juin 2021 sur PC via Steam. Une démo est disponible à cette adresse.

Relu et corrigé par : Optimus13

E3 2021 toutes les annonces, jeux, dates de sorties et plateformes.
Toutes les annonces de l’E3 2021.
Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.