19 avr. 2019 1 min de lecture

Trials Rising : "Sixty-Six"

Trials Rising : "Sixty-Six"

Ubisoft nous dévoile à travers un communiqué officiel, le contenu du DLC "Sixty-Six"

Après la saison 1 lancé il y a quelques semaines, c'est au tour de la première extension baptisée "Sixty-Six" de faire son entrée, le DLC qui fait partie du season pass et qui peut être acheté séparément au prix de 8 €, est déjà présent en téléchargement sur Xbox One, Nintendo  Switch, PC et PS4.

Comme son nom l'indique, il s'agit de la célèbre route 66, vous traverserez les terres désertiques du Grand Canyon en passant par Chicago et bien plus encore... Pour pouvoir accéder à ce DLC, il vous faudra compléter la ligue 3 du jeu de base. Cette extension apporte quatre nouveaux circuits, deux jeux d'adresse, deux finales du stade, ainsi que du contenu cosmétique comme des tenues de footballeurs américains, pantalons, chemises, etc.

Petite info pour conclure, le mode multijoueur privé est disponible, de nouveaux contrats et de nouveaux écureuils dorés à collectionner, sont également disponibles.

Relecture et corrections : Nyrnx

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.