Trials Rising Pass Expansion

1 min

Trials Rising Pass Expansion

Hier, Ubisoft a dévoilé le contenu post-lancement de Trials Rising...

février 08, 2019

Derniers articles

Hier, Ubisoft a dévoilé le contenu post-lancement de Trials Rising, qui alimentera ce dernier tout au long de l'année.

Pour ce qui est du contenu, il s'agira d'un Pass Expansion payant, qui permettra aux joueurs d'accéder à de nouveaux lieux et à de nouvelles pistes à travers le monde entier.

Mais rassurez-vous, car des événements et des saisons gratuites, qui introduiront de nouvelles poses, animations, articles de personnalisation pour vélos et motos, ainsi que des événements saisonniers, viendront étoffer le nouvel opus de la licence de l'éditeur Français. Ainsi, tout au long de cette année, les coureurs auront de nouvelles pistes à maîtriser et de nouveaux défis à relever.

Le Pass Expansion est composé de quatre "DLC" :

  • Trials Rising Soixante-Six – Expansion I :  Si vous avez le courage, venez affronter la mythique Route 66. Ce "DLC" inclura des éléments de personnalisation, issus de cet univers. Mais également des articles sur le thème du football, comme par exemple : maillot, pantalon, crampons...
  • Trials Rising Crash and Sunburn – Expansion II : Dirigez-vous vers le sud de l'équateur pour traverser des environnements aussi bien dangereux qu'accidentés comme les montagnes du Pérou ou encore les vastes plaines gelées de l'Antarctique. Deux nouvelles motos ainsi qu'une tenue d'explorateur, compléteront ce "DLC".
  • Le Pack du Cascadeur : Enfilez le costume du cascadeur et enfourchez votre vélo, avec le Stuntman Rider Pack, et réalisez vos plus belles figures.
  • Le Samouraï Pack :  Demandez l'aide des esprits d'honorables Samouraïs pour vous guider à travers les circuits. Ce "DLC" contient des objets personnalisables, afin de vous démarquer des autres joueurs.

Mugen

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.