On vous présente Totally Accurate Battle Simulator ou TABS, un jeu de simulation de batailles loufoques qui vient de sortir officiellement en version 1.0.
Après de nombreuses versions en Alpha, Bêta, ou autre Early Access, Totally Accurate Battle Simulator ou TABS est sorti officiellement en version 1.0 ! En effet, le studio de développement Landfall a enfin présenté cette version finale de son jeu de bataille déluré, le 1er avril 2021. Nous imaginons que cette date n’a pas été choisie au hasard. Au vu du jeu que le studio a développé, ce n’est pas étonnant.
Ainsi, c’est l’occasion de présenter le jeu pour ceux qui ne le connaissent pas encore ou de présenter les nouveautés pour les autres.
Totally Accurate Battle Simulator
TABS est un jeu de simulation de bataille, avec des soldats de toutes époques confondues. Mais sa particularité est que les combats vont se faire avec une grille physique particulièrement pointue et réaliste. De plus, sa marque de fabrique est d’avoir des unités qui se déplacent et se battent de manière désordonnée, ce qui rend TABS très loufoque et hilarant à regarder. Par exemple, vos archers peuvent lancer des flèches munies de ballons de baudruches sur le mammouth ennemi afin qu’il s’envole !






Version 1.0.0
Cette sortie en version 1.0.0 amène beaucoup de contenus supplémentaires :
- Ajout de deux nouvelles factions avec pour chacune une unité secrète ;
- Ajout de deux nouvelles cartes ;
- Ajout de deux nouvelles campagnes ;
- Ajout de barres de santé (en option) ;
- Ajout de l'intégration Twitch ;
- Ajout d'un mode multijoueur en ligne ;
- Ajout d'un mode multijoueur local.
Les combats se déroulent sur une multitude de cartes, dans des décors inspirés de la Grèce antique, de l’époque romaine, des pirates, du Far West ou encore de l’Asie.







Notez que le studio a développé des outils pour que les joueurs puissent créer leurs propres unités, leurs batailles ou campagnes, voire même leur propre faction.

TABS est disponible sur PC et Mac (Steam et Epic Games), une version XBOX est prévue, mais des problèmes techniques empêchent son déploiement pour le moment.

Relu et corrigé par : Optimus13
Rejoindre la conversation