Total War : Three Kingdoms repoussé

Total War : Three Kingdoms repoussé au 23 mai 2019....

il y a 3 mois

Dernier Article Dragon Ball Legends : Showdown in Las Vegas (Maj) par Mugen

Initialement prévu pour le 07 mars 2019, le dernier jeu de Creative Assembly est finalement repoussé à la date du 23 mai 2019, une annonce qui a été faite le lundi 11 février sur le site officiel.

Pour rappel Total War : Three Kingdoms se déroule en Chine en 190 après J.C.
Le but est d'unir l'empire du milieu sous votre règne, et forger la prochaine grande dynastie pour bâtir un héritage qui durera à travers les âges.
Vous aurez le choix parmi 12 seigneurs de guerre légendaires, pour partir à la conquête du royaume. Recrutez des personnages héroïques pour vous aider dans votre cause, afin de dominer vos ennemis que ce soit militairement, politiquement ou encore économiquement.
Votre légende n'est pas encore écrite, mais une chose est certaine : une glorieuse conquête vous attend.

Trailer du jeu :

Trailer DLC :

Total War : Three Kingdoms sera disponible sous deux éditions.

L'édition Premium limitée :

Une affiche recto-verso avec plan de campagne et affiche du seigneur de guerre, un boitier Premium, et le DLC Yellow Turban Rebellion pour toute précommande, ou pour tout achat effectué dans la 1ère semaine du lancement.

L'édition Collector  :

Un coffret de présentation de luxe moderne, élégant et minimaliste, aux couleurs rouge vif et orné d'un timbre chinois "Three Kingdoms" de première qualité, avec à l'intérieur, une statuette de Guan Yu de 24 cm en résine, une affiche recto-verso avec plan de campagne et affiche du seigneur de guerre, un boitier Premium, et pour finir un Art Book, ainsi que le DLC Yellow Turban Rebellion pour toute précommande, ou pour tout achat effectué dans la 1ère semaine du lancement.

Mugen

Publié il y a 3 mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.