13 févr. 2021 2 min de lecture

Thrustmaster - Un nouveau volant à venir

Thrustmaster - Un nouveau volant à venir

Il y a bien longtemps que le fabricant Américain Thrustmaster n'avait pas sorti de nouveaux volants dans la branche Simracing. La firme de l'Oregon vient de teaser il y a quelques jours une courte vidéo dans laquelle on aperçoit un nouveau volant.

Thrustmaster - Le volant Ferrari SF1000 dévoilé
Thrustmaster nous dévoile sont tout dernier volant : le Formula Wheel Add-On Ferrari SF1000 Edition.

Ce dernier ressemble étrangement au volant de la Ferrari SF1000, en place pendant la saison 2020 de Formule 1 (pilotée entre autres par Sebastian Vettel et Charles Leclerc). On rappelle que Thrustmaster n'en est pas à son premier coup d'essai avec les volants Ferrari, l'entreprise est d'ailleurs partenaire de l'équipe officielle Ferrari Driver Académie hublot Esports.

Thrustmaster n'a donné aucune information mise à part cette courte vidéo, on ne sait pas encore s'il s'agit d'une roue simple ou encore une base plus volante. Cependant, on remarque donc qu'il s'agit bien d'une roue F1, avec une grosse nouveauté que l'on n'a jamais vue encore chez le fabricant Américain, c'est l'écran situé au milieu du volant.

On note également une bande LED au-dessus pour le régime moteur, des palettes en aluminium brossé, des switchs on/off et différents boutons de pilotage. Tout cela annonce un super volant en perspective, il faudra attendre jusqu'au 20 avril avant de découvrir ce petit bijou. Il y a de fortes chances que ce volant se classe parmi le haut de gamme du fabricant.

Thrustmaster - Le volant Ferrari SF1000 dévoilé
Thrustmaster nous dévoile sont tout dernier volant : le Formula Wheel Add-On Ferrari SF1000 Edition.

Relu et corrigé par : Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.