26 oct. 2019 1 min de lecture

The Last of Us Part II repoussé au mois de mai

The Last of Us Part II repoussé au mois de mai

Mauvaise semaine dans le monde du jeu vidéo, The Last of Us Part II est repoussé de trois mois.

Depuis quelques jours, la rumeur faisait entendre que The Last of Us Part II, le prochain jeu de Naughty Dog, allait être repoussé. Finalement, cette rumeur s'est avérée vraie, et c'est via le Playstation Blog que l'annonce a été officialisée par Neil Druckman, le directeur créatif du jeu.

"Au cours de ces dernières semaines, alors que nous étions en train d’apporter la touche finale à certaines sections du jeu, nous avons réalisé que nous n’avions pas suffisamment de temps pour offrir à l’intégralité du jeu un niveau de qualité digne de Naughty Dog. À ce stade, nous avons dû faire un choix : sacrifier certaines parties du jeu, ou y consacrer plus de temps. Nous avons opté pour cette seconde solution. Cette nouvelle date de sortie nous permet de peaufiner chaque détail tout en réduisant la charge de travail qui pèse sur notre équipe."
Neil Druckmann, directeur créatif

Décidément c'est la semaine du report, entre Ubisoft qui repousse trois de ses jeux puis Naughty Dog, à qui le prochain tour ?!

Pour rappel, The Last of Us Part II était à la base prévu pour le 21 février 2020, mais est finalement repoussé au printemps, et plus exactement à la date du 29 mai 2020.


Relu et corrigé par : Titi.4600

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.