17 juin 2021 1 min de lecture

The Immortal Mayor présenté lors de la conférence de Yooreka Studio

The Immortal Mayor présenté lors de la conférence de Yooreka Studio

L'E3 touche à sa fin, nous arrivons dans les dernières conférences dédiées au monde du jeu vidéo. Lors de la conférence de Yooreka Studio, un éditeur chinois, nous avons découvert The Immortal Mayor.

The Immortal Mayor est développé par Star Chess Studio et édité par Yooreka Studio, le titre est un jeu de gestion et de simulation de construction.

Vous êtes une divinité locale qui a pour but de veiller sur les terres. Il vous faudra gagner la confiance du peuple. Utilisez votre magie pour aider les habitants à prospérer et à faire grandir la ville.

En tant que dieu local de la terre, votre tâche principale est de surveiller et de guider votre peuple pendant que vous construisez la ville à partir de rien. Collectez des ressources naturelles, construisez des installations de production et de vie, et produisez des fournitures essentielles pour apporter la paix et la prospérité à votre peuple.

The Immortal Mayor est prévu sur PC via Steam courant 2021 en early access. Une démo sera disponible prochainement lors du Steam Next Fest.

E3 2021 toutes les annonces, jeux, dates de sorties et plateformes.
Toutes les annonces de l’E3 2021.

Relu et corrigé par : Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.