The Elder Scrolls Blades (MAJ)

3 mins

The Elder Scrolls Blades (MAJ)

Bethesda communique sur son prochain jeu mobile, The Elder Scroll Blades....

mai 07, 2019

Derniers articles

Mise à jour du 06 mai 2019

Pour l'occasion de sa sortie anticipée, Bethesda nous dévoile à le trailer de The Elder Scrolls Blade. Après une période de test privée, puis un passage ouvert à tous, voila qu'arrive sa sortie anticipée.

Pour rappel The Elder Scrolls Blade, est un jeu d'action/exploration, ou le joueur doit reconstruire sa ville natale entièrement détruite par un ennemi qui répond au nom de  "l'Ordre des Lames", vous aurez aussi l'occasion d'explorer des donjons et combattre divers ennemis toujours plus fort les uns que les autres.

Mise à jour du 15 avril 2019

Qui dit bêta dit forcément bugs, et dans The Elder Scrolls Blades, un des bugs majeurs était le temps d'ouverture des coffres argentés. Vous allez vous dire mais pourquoi, quel intérêt ? Tout simplement car Bethesda a pour objectif que le jeu ne soit pas seulement un pay-to-win, et le but de cette mise à jour, annoncée sur Twitter, sera de rééquilibrer les récompenses ainsi que de retirer les achats directs d'artefacts.

Mise à jour du 07 avril 2019

Bonnes nouvelles pour les fans de The Elder Scrolls, enfin presque ! L'accès anticipé de The Elder Scrolls Blades est ouvert à toutes et à tous. Le jeu pour le moment vous propose la création de votre avatar, des quêtes diverses à accomplir, un donjon infini, a l'occasion de nouvelles mises à jour un mode PVP, viendra compléter le contenu existant. Pour rappel le jeu est un Free to Play en accès anticipé et qui dis F2P dit aussi microtransaction, à savoir que pour ces dernières, toutes progression et achats effectués pendant l’accès anticipé seront transférées vers le jeu lors de sa sortie officielle.

Alors maintenant pourquoi le presque ! Car en regardant la liste des smartphones compatibles avec le jeu, vous vous rendrez vite compte que si vous ne possédez pas un téléphone qui coute plusieurs centaines d'euros et bien passez votre chemin, merci Bethesda ! Le developpeur Américain a oublié, et là je parle à titre personnel et je suis sûr que beaucoup ont le même avis, lors de l'achat d'un smartphone les premiers critères d'achat sont bien sûr le prix, les fonctionnalités, et surtout l'appareil photo et le critère du tel ou tel jeu est compatible viens bien plus loin en tout cas pour les utilisateurs lambda.

Maintenant espérant que Bethesda élargisse l'accessibilité de son nouveau jeu.

Pour télécharger le jeu sur android c'est ici, et pour iOS ici

Mise à jour du 28 mars 2019

Voilà, c'est officiel, The elder Scrolls Blades est disponible en accès anticipé (early access) sur IOS et Android.

Dans le cadre de notre célébration #TES25, nous sommes heureux  d'annoncer que The Elder Scrolls : #Blades est officiellement en Early  Access ! Prêt à jouer ? Nous invitons les joueurs par vagues,  alors assurez-vous de garder un oeil sur votre courriel pour  l'invitation. Voici la FAQ mise à jour : https://beth.games/2JKtm5x

Annoncé lors de l’E3 2018 et à la base prévu pour l'automne de la même année, puis repoussé plusieurs fois, cette fois-ci, le bout du tunnel s'approche.

C'est via une annonce faite sur Twitter que Bethesda donne des nouvelles de son prochain jeu sur mobile.

La compagnie américaine annonce donc prochainement une bêta fermée pour The Elder Scrolls: Blades, sans toutefois préciser de date. Cette bêta sera jouable seulement sur les plateformes mobiles iOS, ensuite suivra un accès anticipé en ajoutant les plateformes Android.

Pour avoir la chance de participer à cet événement, rendez-vous à cette adresse et remplissez le formulaire d'inscription à l'accès anticipé, car c'est à travers cette dernière que les développeurs sélectionnent les futurs bêta-testeurs.

Pour rappel, The Elder Scrolls: Blades est un RPG-Action où les joueurs prendront le contrôle d'une ancienne Lame qui, condamnée à l'exil, retrouve sa ville d'origine en ruines. Quêtes, exploration et donjons sont au rendez-vous, avec pour but de rebâtir votre cité déchue.

Mugen

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.