14 mars 2019 1 min de lecture

The Division : Le livre Broken Dawn

The Division : Le livre Broken Dawn

Présentation du roman The Division : Broken Dawn

Il y a quelques jours, nous vous parlions à travers un article de la sortie de The Division : Rémission, la bande dessinée du jeu. Aujourd'hui, c'est au tour du roman The Division : Broken Dawn de faire parler de lui.

Cet ouvrage de 416 pages, édité par Mana Books, est écrit par Alex Irvine. Ce dernier n'est pas à son premier coup d'essai, car il est déjà à l'origine de l'ouvrage The Division : New York Collapse, qui est un guide de survie dans une expérience transmédia édité à la sortie du premier chapitre de The Division. Malheureusement ce dernier n'a pas été traduit dans la langue de Molière. Mais réjouissez-vous car The Division : Broken Dawn sera cette fois-ci traduit dans notre bonne vieille langue française.

L'histoire prendra place autour d'un personnage du nom de Aurelio Diaz, agent de la Division, quelques mois après que le virus mortel ait été lâché sur la ville de New York. Ce dernier part à la traque d'un de ses anciens camarades, qui a trahi l'organisation dans des circonstances assez floues et mystérieuses.

Le roman sera disponible le 14 mars prochain chez Mana Books, au prix de 12€50 et contiendra 416 pages d’histoire.

Relecture et correction : Trizkar

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.