The Division 2 : jeu gratuit offert pour les précommandes PC

Pour toute précommande Ubisoft vous offre un jeu de son cru...

il y a 3 mois

Dernier Article Escape from Tarkov. Raid. Episode 1. par Surcouf Le Breton

Gratuit vous dîtes !! Oui en effet, Ubisoft vous offre un jeu et cela gratuitement pour les précommandes PC.

Oui vous avez bien compris, et non ce n'est pas une blague, pour toutes les précommandes de la version numérique PC The Division 2, les joueurs pourront choisir parmi trois jeux en édition standard proposés par l'éditeur Français, à savoir l’un de ces trois titres : Watch Dogs 2, Ghost Recon Wildlands ou Far Cry Primal.

Watch Dogs 2

Incarnez Marcus Halloway, jeune hacker surdoué habitant la baie de San Francisco. Rejoignez DedSec, un collectif de hackers influents, et révélez les menaces inhérentes au ctOS 2.0.

Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands prend place dans une Bolivie fictive où le cartel Santa Blanca fait la loi et est tellement craint que le gouvernement bolivien s'est associé aux atrocités commises par les narcotrafiquants.

Far Cry Primal

Bienvenue à l'âge de pierre, une ère de danger permanent et d'aventures sans limite, où les mammouths et autres tigres à dents de sabre dominent le monde. En tant que dernier survivant de votre groupe de chasseurs, vous apprendrez à fabriquer de nombreuses armes, à repousser de féroces prédateurs et à déjouer les pièges des tribus ennemies.

Une fois que vous aurez précommandé le jeu, ce dernier apparaîtra automatiquement dans votre bibliothèque de jeux Uplay, vous aurez jusqu'au 31 mars 2019 pour choisir et récupérer votre jeu gratuit.

N'oubliez pas qu'une bêta ouverte de The Division 2 est prévue du 01 mars au 04 mars 2019.

Mugen

Publié il y a 3 mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.