The Division 2 : le contenu de la 1ère année

La saison 1 de The Divison 2 dévoilée...

il y a 2 mois

Dernier Article Borderland 3 - 30 minutes de gameplay par Von

Alors que la bêta publique s'est ouverte cette semaine, Ubisoft nous présente le programme de l'Année 1 de The Division 2 à travers une vidéo.

Que vaut ce contenu, et quand arrivera-t-il sur nos machines ?! Déjà la première chose à retenir, c'est que ce contenu sera gratuit.

Le premier ajout s'intitule "Bassin Tidal". Il s'agit d'une Forteresse qui appartient aux Black Tusks, et vous l'aurez compris, le but sera de la faire tomber et d'en prendre la possession. Ensuite, il y a L'opération Heures Sombres, le premier Raid de The Division 2, où 8 joueurs devront jouer de concert pour pouvoir en réchapper vivants.

Par la suite, dans le courant de l'année, trois extensions appelées "Episodes" viendront encore s'ajouter au contenu, la première durant l'été, la suivante au cours de l'automne et pour finir la dernière sortira en hiver. Chaque extension contiendra des mises à jour avec des ajouts divers, une mission principale avec son propre arc narratif, des modes PVE et PVP, ainsi que différentes missions secondaires.

Le premier épisode : Autour de D.C. : Expéditions, à travers deux missions principales, le joueur devra libérer des zones de la ville qui sont encore aux mains de différentes Factions. Et pour finir, un nouveau mode de jeu viendra s'ajouter à ce premier épisode, où le but sera de rechercher en équipe un convoi perdu.

Le deuxième épisode : Pentagone : La dernière forteresse, dans cet épisode il sera question de prendre d'assaut un des bâtiments les plus emblématiques de l'Amérique. Vous l'avez deviné, il s'agit du Pentagone. Attendons-nous à découvrir certains secrets bien gardés.

Le troisième épisode : Pour celui-ci, le contenu est un peu plus flou. Ubisoft n'a pas réellement détaillé son contenu, l'éditeur s'est contenté de nous dire que ce chapitre trois clôturera le premier chapitre de l'histoire de The Division 2. Peut-être gardent-ils le meilleur pour la fin!

À noter que pour les plus pressés, un Pass Année 1 sera également proposé à la vente. Ce dernier vous donnera accès à tout le contenu cité plus haut avec 7 jours d'avance, 8 missions classées supplémentaires, des chasses à l'homme, des projets de la Base d'Opérations, des trophées ainsi que divers éléments cosmétiques.

Et pour finir :

Il y aura bien sûr trois Spécialisations supplémentaires pour l'endgame, que l'on a déjà découvertes durant la dernière bêta privée.

Petit bonus :

Ubisoft nous gratifie d'un court spot TV en images de synthèse où l'on aperçoit d'ailleurs les trois Spécialisations.

N’hésitez pas à retrouver nos articles dans notre portail The Division 2.

Mugen

Publié il y a 2 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.