The Division 2 : le guide des coffres

Game'o'matic vous explique tout à propos des coffres...

il y a un mois

Dernier Article Borderland 3 - 30 minutes de gameplay par Von

Lors de vos explorations à travers la ville de Washington DC, vous trouverez nombre de coffres, valises, mallettes, sacs à dos et bien d'autres, où vous aurez la possibilité de looter divers équipements, armes, composants.... qui vous serviront pour crafter et/ou remplir diverses missions qui seront proposées depuis votre base d'opérations. (nous verrons dans un prochain article la signification des couleurs pour les loots, les différents ennemis, et compétences).

Parmi certains coffres, il existe des coffres de Factions nécessitant des clefs pour les ouvrir. Vous trouverez la majorité de ces clefs à l'intérieur d'armoires accrochées aux murs dans les souterrains de la ville. Dans le menu de la carte, vous apercevrez l'entrée des égouts signalée par une icône orange d'une flèche pointant vers le bas au centre d'un cercle. Attention car toutes les clefs n'ouvrent pas forcément tout les coffres de factions. Comme il existe plusieurs factions, vous vous doutez bien qu'il existe des clefs dédiées à ces dernières.

Une autre solution est aussi possible, toujours sur la carte, vous pourrez apercevoir un "?", des chasses à la prime marquées par le tag de la faction, ou encore des points de contrôle avec un drapeau pour symbole, ce sont toutes des activités aléatoires. Ces événements vous permettront de farmer nombres d'ennemis et ainsi avoir une chance de looter de l'équipement intéressant.

Mais où sont ces coffres de Faction ?

Vous les trouverez dans la grande majorité des cas à la fin des missions secondaires, mais aussi au détour d'une ruelle sombre ou encore au fin fond d'un parking souterrain, et parfois même il vous arrivera de trouver des mallettes spéciales qui renferment un point de compétence. Ces dernières seront toutefois marquées une fois un refuge débloqué.

Mais tout ce temps perdu à chercher, ou à essayer de looter les clefs pour les ouvrir ne sera pas vain, car de belles récompenses vous attendent à l'intérieur de ces derniers. Vous les reconnaîtrez facilement grâce au tag de la faction associée qui est inscrit dessus.

Maintenant à vous de jouer agent de la Division.

Relecture et correction : Nyrnx.

Mugen

Publié il y a un mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.