The Division 2 : le Endgame en video

1 min

The Division 2 : le Endgame en video

Ubisoft dévoile le contenu endgame en vidéo....

février 23, 2019

Derniers articles

Petit à petit, Ubisoft nous dévoile un peu plus le contenu de The Division 2. Cette fois-ci, c'est le contenu endgame qui est passé au crible, plus que quelques semaines de patience et vous pourrez vous défouler à tirer sur tout ce qui bouge.

Pour maintenir la hype jusqu'au 15 mars, date de sortie du jeu, l'éditeur Français nous dévoile un nouveau trailer pour nous présenter le contenu endgame.

Le endgame, c'est quoi ? C'est tout simplement la fin du jeu, ou plus précisément la fin de la trame principale. Une fois cette dernière finie, ne croyez pas que vous pourrez vous reposer sur vos lauriers, car des ennemis d'élite vous attendent au tournant.

Mais qui sont-ils ? C'est une faction de soldats d'élite qui se font appeler les Black Tusk. Ces derniers envahiront les environnements du jeu, à travers des missions d'invasions que ce soit dans la ville ou dans la Dark Zone.

À partir de là, vous aurez la possibilité de choisir l'une des trois spécialisations que la Division vous propose, à savoir : Tireur d'élite, Survivaliste ou Démolisseur.

Ci-dessous retrouvez les détails de ce qui vous attend, et n'oubliez pas qu'une bêta ouverte sur PS4, Xbox One et PC sera disponible du 1er mars au 4 mars 2019.

Mugen

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.