The Division 2 : Les Clans

Game'o'matic vous explique le sytème de clan...

il y a 2 mois

Dernier Article Escape from Tarkov. Raid. Episode 1. par Surcouf Le Breton

The Division 2 peut se jouer en solo ou en coopération à 4, mais vous pouvez toutefois regrouper tous vos amis au sein même d'un clan, on vous explique tout.

Quand vous ouvrez le menu du jeu, il y a différents onglets, la progression, le personnage, les paramètres etc... Sur l'onglet de gauche, vous trouverez le menu pour accéder au clan. Mais avant toute chose, il vous faudra débloquer un PNJ du nom de Grace Larson, qui sera recrutée après avoir fini la mission "Musée Viewpoint". C'est une mission principale qui se situe à l'est du quartier Fédéral Triangle.

Ensuite c'est très simple, il vous suffira d'avoir quatre amis minimum pour créer votre clan, dont la limite est de 50 agents. Une fois votre clan créé, le gros du boulot va commencer, car il vous faudra compléter des objectifs afin de faire progresser votre clan et ainsi débloquer des récompenses, et d'autres objectifs. Pour espérer remplir les objectifs, il vous faudra un clan assez important, car les tâches sont de taille.

Chaque semaine, le clan aura pour mission d'améliorer une cache de butin commune, pour ainsi récupérer des récompenses de haut niveau. Plus vous ramènerez d'XP dans votre clan, plus votre niveau de clan va monter et meilleures seront les récompenses. Vous l'aurez compris, il n'y a pas de secret, il va falloir farmer.

Et pour finir, toujours dans le menu du clan, vous trouverez un onglet qui vous permettra de personnaliser votre clan, comme la création de votre emblème, les conditions pour intégrer votre clan, etc... C'est assez basique mais très simple d'utilisation.

Mugen

Publié il y a 2 mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.