The Division 2 : la BD officielle

2 mins

The Division 2 : la BD officielle

Venez découvrir la bande dessinée The Division : Rémission....

mars 11, 2019

Derniers articles

À l'inverse des Tom Clancy's, dont beaucoup de jeux vidéo sont tirés des romans éponymes, "Les Deux Royaumes", une maison d'édition de bandes dessinées fondée il y a une dizaine d'années par Ubisoft, édite The Division : Rémission, dont l'histoire sera elle tirée du jeu vidéo.

Déjà à l'origine d'Assassin's Creed, Might & Magic Heroes, ou encore Watch Dogs, et bien d'autres, la maison d'édition française accompagne la sortie prochaine de The Division 2 avec une bande dessinée dont elle seule a le secret.

Pour ce qui est de l'histoire, elle se déroule bien sûr dans un Washington D.C. post-apocalyptique. Le protagoniste Bruce est un agent de la Division, qui un jour va renouer des liens avec un ami d'enfance du nom de Michael. Ce dernier va lui demander son aide afin de sauver des otages qui sont aux mains de la faction des Hyènes.

Malheureusement, Bruce va découvrir qu'un autre de ses amis d'enfance du nom de John est un membre de cette faction violente et dangereuse. Une chasse à l'homme va s'ensuivre et fera éclater des secrets qui lient les trois personnages.

Tom Clancy's The Division 2 est disponible depuis le 08 mars 2019 en librairie, chez les revendeurs tiers, ou encore en ligne sur le site officiel d'Ubisoft au prix de 14,95 €.

Retrouvez ici l'interview de Jean-David Morvan, le scénariste de la bande dessinée.

             

 

Mugen

Publié il y a 4 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.