The Division 2 : Guide du Quartier Général

Game'o'matic vous fait une visite privée de la Maison-Blanche....

il y a 2 mois

Dernier Article Dragon Ball Legends : Showdown in Las Vegas (Maj) par Mugen

Game'o'matic vous fait ce nouveau guide pour vous aider à mieux comprendre le quartier général qui est la Maison-Blanche.

Dans The Division 2, vous commencerez le jeu par aider à protéger le plus grand symbole de l'Amérique, la Maison-Blanche. Après avoir aidé vos camarades à repousser les vilains méchants, vous rentrerez à l'intérieur de ce qui deviendra votre Quartier Général.

En plus du QG, vous disposerez de trois refuges où vous trouverez quasiment la même chose à quelques détails près, ainsi qu'une planque par quartier. Pour plus de détails, n'hésitez pas à lire l'article Guide de la carte dans lequel vous trouverez les informations nécessaires.

Au fil des missions et de votre progression, vous serez amené à consolider ce QG avec le recrutement de divers membres, où chacun apportera son savoir-faire et son analyse, afin d'améliorer au mieux la Maison-Blanche.

Game'o'matic vous emmène pour un petit tour du propriétaire. Pour commencer, voici l'entrée avec sur le côté gauche l'affichage de votre progression.

Puis sur le côté droit à l'est, toujours à l'extérieur, vous trouverez un marchand où vous pourrez acheter/vendre de l'équipement, des armes, etc... A la droite du marchand, un PNJ vous attendra pour du PVP conflit à 4 contre 4. Toujours dans cette zone, vous pourrez voir l'avancée de vos projets en cours depuis un stand gardé par un PNJ, juste derrière celui-ci se trouvera un poste pour le matchmaking et pour finir la sortie Est de la base.

Rentrons maintenant à l'intérieur de cette base. Tout de suite en entrant sur votre gauche, vous trouverez l'intendant "Coop Dennison". C'est ici que vous débloquerez les compétences et les bonus de personnages (un article à venir prochainement pour plus de détails). Ensuite sur votre droite, vous apercevrez un autre marchand, puis au fond de cette même pièce votre caisse de réserve personnelle.

Après avoir passé cette pièce, on va se diriger sur l'aile Est de la base, donc sur la droite après l'entrée. On retrouve ici "le barbier", juste après à côté de lits de camp, on aperçoit une mallette qui peut être ouverte seulement avec huit clefs en ivoire (un article dédié est en cours).

Ensuite vient un couloir, au bout duquel vous trouverez un PNJ du nom de Grace Larson, que vous débloquerez après avoir fini la mission "Musée Viewpoint". Cette dernière débloquera l'accès au clan, n'hésitez pas à lire notre article dédié à ce sujet.

Continuez votre chemin, vous remarquerez ainsi le fanion de votre crew. Puis une grande salle s'ouvre à vous, c'est le QG de votre clan, dans lequel tout de suite à droite vous apercevrez un marchand, puis sur la gauche, le coffre de réserve de votre crew et l'état de ce dernier. Un peu plus loin dans la salle, se trouvera un stand pour les primes, et tout au fond, un tableau des scores des membres du clan.

Derrière votre quartier de clan, se trouve une pièce où vous apercevrez le meilleur clan en mode conflit PVP et le meilleur clan au niveau de l'XP.

Maintenant retournons à l'entrée de la base, où se trouve l'intendant. Cependant, au lieu de prendre à droite, cette fois-ci nous allons prendre à gauche. Vous trouverez le poste de fabrication tenu par Inaya Al-Khaliq. Juste à côté de celle-ci figurera le poste de réétalonnage tenu par Emma Richards, et un peu plus loin vous découvrirez le célèbre bureau ovale. N'hésitez pas à lire notre article pour tout ce qui concerne le craft.

Passons au sous-sol, à cet endroit se tient Charles Douglas. En débloquant ce PNJ, vous aurez accès au stand de tir.

Après le sous-sol, montons à l'étage. Devant vous, vous verrez un PNJ qui propose des missions "primes", à droite de celui-ci un stand pour les missions "projets", dans la pièce à côté, la cantine, puis changez encore de pièce, vous apercevrez l'infirmerie, et pour finir, toujours dans une autre pièce vous trouverez le centre névralgique des opérations, où tout se passe. Juste à côté se trouve l'officier Senait Ezera, ce PNJ se charge de tout ce qui concerne la Dark Zone.

Voilà cette visite touche à sa fin, maintenant à vous de découvrir le reste de Washington D.C.

N'hésitez pas à consulter notre rubrique dédiée à The Division 2, avec guides et articles qui pourront vous aider.

Relu et corrigé par Julie.

Mugen

Publié il y a 2 mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.