The Division 2 - [MàJ] 10/04 - Comment obtenir les armes exotiques Pestilence et Nemesis !

2 mins

The Division 2 - [MàJ] 10/04 - Comment obtenir les armes exotiques Pestilence et Nemesis !

Découvrez les premières infos sur les armes exotiques de la mise à jour n°2 de The Division....

avril 10, 2019

Derniers articles

Pour ceux qui sont en tiers 5 et qui souhaitent progresser dans cette mise à jour du end-game, on vous donne les premiers indices concernant les armes exotiques.

Mitrailleuse Pestilence

Après de nombreuses heures de farm, nous avons enfin non pas une, ni deux mais 3 mitrailleuses légendaires Pestilence.

Elle est donc bien récupérable en Dark Zone Occupée, celle avec le couteau en filigrane sur la carte, en butant joyeusement des centaines d'élites de points de repères.

Sniper Nemesis

Pour le moment, nous avons réussi à obtenir deux pièces pour réaliser le craft de l'arme.

Pièce numéro 1 - Basin Tidal

La première se situe dans la nouvelle forteresse Basin Tidal. Avant d'activer l'ordinateur pour désactiver les défenses extérieures du pont, montez à l'étage et vous pourrez récupérer une clef sur un des lits.

Plus loin dans la mission, vous trouverez une pièce de commande avec des bureaux en arc de cercle, une porte sécurisée vous permettra d’accéder à une cache de matériel qui vous donnera le Sniper nommé Adrestia SR1.

Recyclez-le et obtenez votre première pièce pour le Sniper Nemesis.

Pièce numéro 2 - Le Capitole (oui encore)

La deuxième pièce se trouve dans la forteresse du capitole, vous devrez tuer le boss de fin pour avoir une chance de l'obtenir.
D’après les utilisateurs de Reddit, la pièce n'est obtenable qu'en mode de difficulté Défi ou Héroïque.

Pièce numéro 3 - District Union Arena (oui je sais, c'est pénible)

Tout simplement sur le boss de fin, cela est confirmé par plusieurs dizaines de joueurs sur Reddit.

Mais nous ? Toujours rien, visiblement on n'a pas de bol sur ce patch !

Relu et corrigé par Julie.

Von

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.