Dès le 27 juillet, dansez jusqu'au bout de la nuit en VR avec Synth Riders.
Synth Riders est un jeu de danse développé par Kluge Interactive, jouable uniquement en VR. Dès le 27 juillet, endiablez vos soirées sur Playstation 4, PC ou Oculus.
Préparez-vous, vous allez transpirer !
Dans les projets depuis 2017, le jeu de danse freestyle Synth Riders voit enfin le jour et sera disponible dès le 27 juillet.
Le principe est simple, chevauchez des rails en rythme avec la musique, attrapez les orbes avec vos mains et maintenez lors des grinds sur les rails. Votre corps tout entier sera sollicité.
Les maps sont uniques pour chaque morceau afin que le tout soit en coordination et vous immerge dans la folie dansante.



Le jeu sera divisé en 13 mondes appelés également stages, aux décors divers pour chacun, comme une ville futuriste ou encore un synthétiseur géant. Ce ne sera donc pas moins de 55 chansons sous licence comme Muse, The Offspring, Parov Stelar et bien d'autres styles. D'autres morceaux sont disponibles en achat via les Music Packs.
Trois modes de jeux seront disponibles à savoir Rythm, Force et Party, le tout dans 5 modes de difficultés. Vous pourrez également personnaliser vos parties avec divers modificateurs de jeu.
Achetez Synth Riders sur Steam au prix de 13,19 euros pour la version simple et 34,87 pour la Complete Edition comprenant :
- Synth Riders
- "Adrenaline" Music Pack feat The Offspring
- "Synthwave Essentials 2" Music Pack feat Muse
- "Electro Swing Essentials" Music Pack
- "Cyberpunk Essentials" Music Pack
Le Pack Adrenaline est disponible au tarif de 6,35 euros mais sachez que chaque stage ou chanson peut être acheté séparément.
Relu et corrigé par : Optimus13
Rejoindre la conversation