14 juin 2021 2 min de lecture

Starfield présenté lors du Xbox & Bethesda Games Showcase

Starfield présenté lors du Xbox & Bethesda Games Showcase

Nous revoilà pour une nouvelle conférence en ce dimanche 13 juin. Cette fois-ci, place à la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase. À cette occasion, le géant américain nous a présenté Starfield.

Xbox - Twitch
Xbox & Bethesda Games Showcase

Annoncé lors de l'E3 2018, le titre édité par Bethesda Softworks, avait été jusqu'ici très discret, que ce soit sur l'avancée de son développement ou même ce que le jeu serait en lui-même.

Il aura donc fallu attendre trois ans, pour enfin avoir des informations sur Starfield, avec un teaser in-game qui, il faut l'avouer, est très beau.

Nous avons eu le droit à une date de sortie, et également l'information que le titre serait une exclusivité Microsoft, et pour finir intégrerait le Xbox Game Pass dès sa sortie.

Bon, malheureusement, mise à part une date de sortie, que le titre est développé sous le moteur Creative Engine 2, et qu'il soit une exclusivité Xbox. On ne sait pas encore de quoi il en retourne.

Starfield est prévu pour le 11 novembre 2022 sur PC et Xbox séries X|S. Le titre sera également sur le Xbox Game Pass à sa sortie.

Notez que chez Bethesda, c'est une habitude de sortir des gros jeux le 11 novembre. Pour rappel, The Elder Scrolls V: Skyrim était sorti le 11/11/2011.

Relu et corrigé par : Optimus13

E3 2021 toutes les annonces, jeux, dates de sorties et plateformes.
Toutes les annonces de l’E3 2021.

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.