Star Wars Jedi : Fallen Order, date de sortie et teaser (Maj)

2 mins

Star Wars Jedi : Fallen Order, date de sortie et teaser (Maj)

Star Wars Jedi: Fallen Order présentation pour le 13 avril...

avril 12, 2019

Derniers articles

Mise à jour du 12 avril

Le bout du tunnel arrive, plus qu'un jour avant la présentation officielle de Star Wars Jedi : Fallen Order, mais malheureusement ou heureusement tout dépend du point de vue bien sûr, avec internet il y a forcément des fuites et le prochain jeu de Respawn Entertainment n'échappe pas à la règle ! C'est donc une image qui a fuité.

Mise à jour du 09 avril

Si vous ne l'avez pas encore fait, alors ne perdez plus de temps et ouvrez votre agenda, votre calendrier et entourez au marqueur rouge la date du 13 avril. Pourquoi cette date ? Car c'est le jour précis pendant la Star Wars Celebration à Chicago où le teaser de Star Wars Jedi : Fallen Order sera présenté à 20h30 heure française précise samedi 13 avril.

Et pour l'occasion, EA nous gratifie d'un GIF depuis son compte Twitter officiel.

Retrouvez l'événement de la Star Wars Celebration à partir du 11 avril en direct sur twitch sur la chaîne officielle d'EA, et également sur la chaîne Youtube.


Le prochain jeu Star Wars, d'Electronics Arts, avait été annoncé durant l'E3 2018, mais depuis plus rien à son sujet. Les seules informations diffusées étaient donc une annonce et une date de sortie pour "fin 2019", ce qui est déjà pas mal. Au moins nous savons à peu près à quelle date il sortira, sauf éventuel report, mais bon nous n'y sommes pas encore.

Le développeur de Star Wars Jedi: Fallen Order qui n'est autre que Respawn, le papa de TitanFall et du fameux Apex Legends, présentera son prochain jeu lors de la Star Wars Celebration à Chicago prévue du 11 au 15 avril 2018. L'annonce quant à elle est prévue pour le 13 avril.

Pour info, la trame du jeu se déroulera entre la fin de l'Épisode III : La Revanche des Siths, et l'Épisode IV : Un Nouvel Espoir. L'histoire suivra un jeune Padawan qui a réussi à échapper au fameux ordre 66 qui avait pour but d'éliminer tous les Jedis de la Galaxie.

Et à l'occasion de cet événement Star Wars, certains jeux tels que le jeu d'arcade Star Wars Pinball, le MMORPG Star Wars: The Old Republic et le jeu mobile Star Wars: Galaxy of Heroes auront eux aussi droit à quelques nouveautés.

Pour plus d'informations liées à cet évènement, rendez-vous sur son site officiel.

Mugen

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.