Star Wars Battlefront II : l'arrivée d'Anakin Skywalker

1 min

Star Wars Battlefront II : l'arrivée d'Anakin Skywalker

EA annonce l'arrivée d'Anakin Skywalker sur Star Wars Battlefront II...

février 24, 2019

Derniers articles

Star Wars Battle quoi ? Oui oui vous avez bien entendu, il s'agit bien de Star Wars Battlefront II et non il n'a pas disparu, il est bel et bien toujours là. Après la polémique des micro-transactions qui ont entaché la sortie du jeu du développeur suédois, on pensait le jeu mort et enterré mais on dirait que finalement non.

Et c'est à travers un teaser publié sur Twitter que le jeu refait parler de lui, et on y découvre que le prochain héros à rejoindre la franchise n'est autre que le tristement célèbre Anakin Skywalker. Il vous faudra dépenser 35.000 crédits pour pouvoir jouer avec ce nouveau héros dès le mercredi 27 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Ce patch apportera aussi les classiques optimisations, mais ce n'est pas tout, car de nouvelles apparences pour les soldats clones : "garde de Coruscant" et "501ème Légion" vont s'ajouter aux différents skins déjà présents dans le jeu. Et dans la foulée, DICE annonce aussi pour le mois de mars, un nouveau mode de jeu qui consiste à capturer des points de contrôle à bord de vaisseaux amiraux, ainsi que l'équilibrage des combats au sabre laser, et deux nouveaux renforts.

Petit rappel, le titre de DICE est aussi disponible dans l'offre EA Access.

Mugen

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.