Table des matières

Retrouvez sur cet article toutes les informations, mises à jour régulièrement, concernant l'Exposition Aérospatiale Intergalactique (ou IAE) de Star Citizen !

L'Exposition Aérospatiale Intergalactique (ou IAE) est de retour sur Star Citizen ! Comme l'an dernier, l'expo aura lieu au Centre de Convention Tobin sur microTech et vous pourrez retrouver tous les jours un ou plusieurs constructeurs de vaisseaux et toutes leurs gammes d'appareils actuellement disponibles en jeu. En plus de cela, Star Citizen sera "Free to Play" du 19 novembre au 1er décembre.

Star Citizen - Free Fly et vaisseau gratuit pour les nouveaux joueurs !
Profitez du Free Fly de fin d’année pour tester Star Citizen gratuitement jusqu’au premier décembre avec plus de 100 vaisseaux à tester !

Revenez tous les jours après 17 h pour être tenu au courant des constructeurs et vaisseaux présents sur le salon ainsi que des diverses annonces qui auront lieu pendant l'exposition !

Pour l'occasion, Cloud Imperium Games a également ajouté, dans son patch 3.15.1, la première itération des nuages volumétriques dans le ciel de microTech. Vous pourrez donc profiter d'un beau spectacle lorsque vous décollerez (ou atterrirez) sur la planète.

Les nouveaux nuages volumétriques au-dessus de microTech.

Planning et informations générales

L'IAE prendra donc place sur la planète microTech sur la zone principale de New Babbage. L'événement a débuté aujourd'hui, vendredi 19 novembre, à 17 h 00 (heure de Paris).

Comment vous rendre à l'exposition depuis microTech

Vous retrouverez ci-dessous les constructeurs de vaisseaux et leurs dates de début d'exposition. Chaque constructeur ou groupes de constructeurs resteront 48 h sur le salon et les changements s'effectueront à 17 h (heure de Paris).

Planning d'exposition

Presque tous les vaisseaux qui seront exposés seront testables gratuitement, vous devrez simplement interagir avec eux pour les ajouter à votre flotte temporairement.

De plus, vous pourrez également profiter de l'exposition pour acheter un ou plusieurs vaisseaux pour agrandir votre flotte. l'IAE est le moment de l'année où presque tous les vaisseaux sont disponibles à la vente alors n'attendez plus !

Vous retrouverez ci-dessous les constructeurs ainsi que les vaisseaux actuellement sur le salon. Cet article sera donc mis à jour tous les jours. Nous rappelons que les constructeurs seront présents 48 h sur le salon !


[Terminé] Anvil Aerospace - Jour 1 - 19-21 novembre

C'est donc Anvil Aerospace qui prendra le premier jour de l'IAE. Anvil est reconnu pour ses vaisseaux axés sur le combat et sur l'effort de guerre.

C'est également l'occasion pour Anvil de présenter son tout nouveau véhicule terrestre de transport de troupes : l'Anvil Spartan.

Vaisseaux présents sur le stand d'Anvil

Galerie d'images


[Terminé] Roberts Space Industries - Jour 2 - 20-22 novembre

C'est au tour de Roberts Space Industries de prendre place sur l'IAE ! RSI est une marque reconnue pour ses vaisseaux de transport, d'exploration et de combat.

Vaisseaux présents sur le stand de RSI

Galerie d'images


[Terminé] Aegis Dynamics - Jour 3 - 21-23 novembre

C'est maintenant à la célèbre marque Aegis Dynamics de s'imposer sur l'IAE avec ses très nombreux vaisseaux !

Orientée vers le combat, la marque dévoile également aujourd'hui son tout nouveau Aegis Redeemer, vaisseau à l'histoire longue et complexe, grand gagnant du Next Great Starship, une émission organisée par Cloud Imperium Games où un vaisseau créé par la communauté devait rejoindre le jeu.

Vaisseaux présents sur le stand d'Aegis Dynamics

Galerie d'images


[Terminé] Aopoa, Banu, Esperia, Gatac - Jour 4 - 22-24 novembre

Voici donc que débarquent les marques de vaisseaux aliens sur cet IAE 2021 ! Nous retrouverons donc la marque Xi'an Aopoa, la marque de vaisseaux Banu, Esperia la marque humaine spécialisée en reproduction de vaisseaux aliens (pour le moment Vanduul et Tevarin) et le tout nouveau Gatac dont le seul vaisseau, le Railen, sera en version holographique au sous-sol de l'expo, aux côtés du Banu Merchantman, car pas encore en jeu.

Vaisseaux présents sur le stand d'Aopoa, Banu, Esperia et Gatac

Galerie d'images


[Terminé] Crusader Industries et Tumbril - Jour 5 - 23-25 novembre

C'est au tour de Crusader Industries et de Tumbril de s'installer au sein de l'IAE 2021 ! Nous y retrouverons les tout nouveaux Crusader Ares Inferno et Ion, des chasseurs spécialisés dans la destruction de vaisseaux capitaux grâce à leur arme de taille 7.

Vaisseaux présents sur le stand de Crusader et Tumbril

Galerie d'images


[Terminé] Origin Jumpworks - Jour 6 - 24-26 novembre

C'est désormais à la marque de luxe Origin Jumpworks d'exposer ses créations lors de cet l'IAE 2021 ! Nous pourrons y admirer le récemment ajouté Origin 400i, qui vient combler la gamme moyenne d'Origin en se plaçant entre son monoplace, le 300i, et son vaisseau d'exploration, le 600i.

Vaisseaux présents sur le stand d'Origin

Galerie d'images


[Terminé] Argo, CNOU, Greycat et Kruger - Jour 7 - 25-27 novembre

Ce sont quatre petites marques, Argo Astronautics, Consolidated Outland, Greycat Industrial et Kruger Intergalactic qui s'allient aujourd'hui pour ce 7e jour de cet IAE 2021 ! C'est l'occasion pour Argo de nous présenter son tout nouveau Argo RAFT, un vaisseau starter de transport de marchandises, concurrent du Freelancer.

Vaisseaux présents sur le stand d'Argo, CNOU, Greycat et Kruger

Galerie d'images


Drake Interplanetary - Jour 8 - 26-28 novembre

L'avant-dernier invité de l'IAE 2021, en ce 8e jour d'exposition, sera donc la célèbre marque Drake Interplanetary. Reconnue pour ses Drake Cutlass, utilisés par les pirates, les ambulanciers et les agents de police, Drake Interplanetary nous proposera en version holographique cette année son Kraken, son Corsair et son Vulture qui devrait d'ailleurs sortir prochainement.

Vaisseaux présents sur le stand de Drake

Galerie d'images


Musashi Industrial and Starflight Concern (MISC) - Jour 9 - 27-29 novembre

Et voila, nous y sommes. MISC sera donc le dernier constructeur à présenter ses créations orientées vers le secteur industriel. Et c'est aussi avec une grosse surprise que nous finissons le tour des constructeurs, avec l'annonce du MISC Odyssey, un vaisseau d'exploration concurrent au Anvil Carrack qui va très certainement faire fureur auprès des fans !

Vaisseaux présents sur le stand de MISC

Galerie d'images

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.