Star Citizen vient de sortir sa mise à jour 3.14, regardez avec nous ce qu'elle contient.
La voici enfin, la grosse mise à jour de Star Citizen tant attendue : la 3.14. Les joueurs ayant accès au PTU, avaient déjà eu le privilège d'y jouer, mais désormais nous allons tous pouvoir voler dans l'atmosphère de Crusader.

Mise à jour 3.14
Nous allons revenir rapidement sur les éléments importants qu'apporte cette mise à jour 3.14.
N'hésitez pas à consulter la roadmap pour connaître le contenu des prochaines mises à jour :

Welcome To Orison
Voici le gros ajout de cette 3.14 : la nouvelle zone d'atterrissage Orison. Elle se situe dans l'atmosphère de la géante gazeuse Crusader. Nous pouvons désormais voler à travers de magnifiques nuages pour atterrir sur les plates-formes d'Orison. La ville regorge de lieux à visiter tous plus beaux les uns que les autres.

Constellation Taurus
Dans la gamme des RSI Constellation, le Taurus arrive enfin dans le jeu. Il est spécialisé dans le transport de marchandises grâce à sa soute pouvant accueillir 168 unités de cargo.

Gestion de l'énergie
Grâce aux condensateurs, vous pourrez maintenant attribuer un surplus d'énergie à vos boucliers, propulseurs ou armes. Ainsi, les combats pourront s'équilibrer entre une attaque et une défense, en fonction de vos besoins.



Mode opérateur de missiles
Les missiles vont devenir plus meurtriers que jamais grâce au mode opérateur de missiles. Votre copilote va pouvoir lancer les missiles à votre place !


Radar, Scanner et Ping
La mise à jour améliore tous les systèmes de radar, scanner et de ping.

Nouveaux événements dynamiques
Les événements dynamiques sont de retour ! On pourra ainsi trouver une toute nouvelle mission : un groupe de pirates nommé les Ninetails bloqueront une station spatiale quelque part dans Stanton. À vous donc, soit de rejoindre les pirates ou au contraire les combattre pour libérer la station.

HUD de vaisseaux
Cette mise à jour apporte une amélioration du HUD des vaisseaux.

Se rendre
Nous avons désormais la possibilité de nous rendre aux forces de police, plutôt que de mourir dans d'affreuses souffrances, il vous suffira pour cela de couper vos moteurs.

Et voilà nous avons fait le tour d'horizon sur les ajouts de cette mise à jour 3.14 de Star Citizen.
Malheureusement, pour avoir du vrai gameplay, il va falloir attendre la 3.15 avec le système de guérison ou le système de piratage. Mais c'est seulement à la 3.16 que les choses vont enfin être intéressantes avec l'arrivée de la récupération, le Reclaimer va enfin servir à quelque chose... Toutefois, s'il arrive à démarrer car après autant de temps dans le hangar, pas sûr qu'il redécolle !
Relu et corrigé par : Opti
Rejoindre la conversation