Star Citizen - Semaine 6 2019

3 mins

Star Citizen - Semaine 6 2019

On se retrouve pour notre résumé hebdomadaire de l'actualité de Star Citizen....

février 05, 2019

Derniers articles

Cette semaine, dans l'univers Star Citizen, nous retrouverons uniquement la vidéo hebdomadaire Around The Verse qui est assez riche en informations.

Endommagement des propulseurs

À la prochaine mise à jour, les propulseurs des vaisseaux auront la possibilité de subir des dégâts et pourront être endommagés. Cela affectera énormément les capacités de vols des vaisseaux.

Les équipes de VFX travaillent sur la partie visuelle des propulseurs endommagés.

Origin 890 Jump

Le yacht de luxe d'Origin est en Greybox, cela signifie que les équipes testent les fonctionnalités du vaisseau afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'interactions étranges ou des bugs liés à la géométrie.

Anvil Carrack

#Hype Train#

Il s'agit sûrement du vaisseau le plus attendu des joueurs. Le plus gros vaisseau dédié à l'exploration : l'Anvil Carrack.

Les amateurs aguerris auront remarqué un changement majeur depuis les dernières images du Carrack partagées il y a quelques semaines. Les trains d'atterrissage sont revenus proches du concept original !
En effet, les trains arrières ont l'air d'avoir été placés sur les ailes qui elles, semblent pouvoir pivoter. Les pieds seront protégés par l'aileron qui servira d'un genre de bouclier. À confirmer avec les prochaines images que nous aurons.
Pour le train avant, nous avons une sorte de "trépied", choix intéressant et plutôt logique car très robuste.

Dans les détails, nous avons la confirmation de la possibilité de déploiement/rétractation des antennes et le retour du bouclier de la visière du cockpit (mais seulement sur la partie supérieure visiblement).

Les images ont été accueillies avec une immense joie par la communauté, qui voit son vaisseau mythique revenir et le teckel repartir dans les abysses.

Armes en production

Quelques images des armes de la 3.5 le Kastak Coda, le Gemini S71 et le canon ballistique Gallenson Tarentula.

Les bâtiments d’ArcCorp

On apprend que les bâtiments seront assez simples - peu de polygone - car ils seront en très grand nombre. Mais leur positionnement occupe énormément les équipes du studio.
La partie moins drôle, c'est la confirmation de la No-Fly-Zone partout au dessus d'ArcCorp. Elle sera positionnée judicieusement pour ne pas avoir l'impression que les bâtiments soient faux et pour que l'on ait l'impression de voler entre les bâtiments. Les équipes sont en train de tester pour que l’explosion soit remplacée par un auto-pilote qui vous renvoie dans la zone autorisée.

On se retrouve la semaine prochaine pour la suite des informations sur Star Citizen.

Publié il y a 6 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.