4 juin 2021 7 min de lecture

Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo Anvil Aerospace

Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo Anvil Aerospace

Si vous êtes passé à côté de l'Invictus Launch Week 2951, pas de souci, on vous a fait un petit résumé. Ici, nous allons voir l'exposition du constructeur Anvil Aerospace.

Nous voici de retour pour l’Invictus Launch Week 2951 de Star Citizen. Nous allons cette fois-ci vous présentez l’exposition du constructeur Anvil Aerospace, qui a clôturé cet événement.

Si vous avez aussi raté une partie de l’Invictus Launch Week 2951 et l’exposition de Crusader Industries, de Tumbril et de MISC, on vous a fait un résumé ici :

Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo Crusader Industries, Tumbril et MISC
Si vous êtes passé à côté de l’Invictus Launch Week 2951, pas de souci, on vous a fait un petit résumé. Ici, nous allons voir l’exposition des constructeurs Crusader Industries, Tumbril et MISC.

Voici donc l’exposition que vous avez ratée, celle du constructeur Anvil Aerospace, qui a eu droit aux halls pour lui tout seul.

Anvil Aerospace

Il y avait beaucoup de petits vaisseaux présentés par le constructeur originaire du système Terra. Heureusement que le Carrack était là pour remplir le hall principal.

Arrow

Voici un chasseur léger de chez Anvil, le plus agile de sa catégorie : le Arrow.

Gladiator

Le modèle civil du Gladiator est un bombardier, et vous pourrez choisir entre avoir une soute supplémentaire ou une soute à bombes.

Hawk

Le Hawk est un chasseur léger, équipé d'un arsenal impressionnant d'armes létales et non létales. Les armes non létales vont lui être très utiles, car c’est un vaisseau destiné aux chasseurs de primes.

La cellule pour les prisonniers à l'arrière du Hawk.
La cellule pour le prisonnier à l'arrière du Hawk.

Carrack

Voici le Carrack, le vaisseau d’exploration par excellence. En effet, ses réservoirs grande capacité et son moteur de saut avancé en font la Rolls-Royce du domaine.

Le Anvil Carrack.
Le Anvil Carrack.

C8X Pisces

Le Pisces va de pair avec le Carrack. Il est parfait pour explorer des zones dans lesquelles de gros vaisseaux tels que le Carrack ne peuvent pas aller.

Terrapin

Le Terrapin est un vaisseau de type éclaireur. L’atout majeur du Terrapin est la protection, avec des systèmes de boucliers étendus et des couches de blindage conçues pour fournir la défense maximale possible pour l’équipage.

F8 Lightning

Voici le dernier-né de chez Anvil : le chasseur lourd F8 Lightning.

Hurricane

Voici encore un chasseur lourd : le Hurricane. Il n’a pas beaucoup de confort mais son armement est dévastateur : pas moins de 6 canons !

Le Hurricane.
Le Hurricane.

Valkyrie

Le Valkyrie est un vaisseau industriel militaire. Il peut contenir jusqu’à vingt personnes. Sa soute lui permet de transporter et de larguer efficacement des petits véhicules.

Le Valkyrie d'Anvil.
Le Valkyrie d'Anvil.

F7A Hornet

Voici le F7A, un chasseur moyen de chez Anvil. C’est le premier avion de chasse à être déployé sur un porte-avions de la marine de l'UEE. Les joueurs de Star Citizen le connaissent bien. Il ne vous permettra cependant pas d’effectuer des missions de longues portées.

F7C Hornet

L’Hornet est composé de beaucoup de variantes ! Cette version F7C va avoir la possibilité d’accueillir 2 unités de cargo.

Ballista

Voici le véhicule parfait pour anéantir les vaisseaux ennemis depuis le sol. En effet, les missiles du Ballista sont de tailles 7 et 5, ce qui en fait le véhicule antiaérien par excellence. Notons aussi sa tourelle munie de deux Gatlings de taille 2.

Nous avons terminé ce tour d'horizon de cette suite de l'Invictus Lanch Week 2951. Nous allons continuer à vous détailler les autres expositions.

Expo Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo RSI, C.O., Argo et Origin :

Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo RSI, C.O., Argo et Origin
Si vous êtes passé à côté de l’Invictus Launch Week 2951, pas de souci, on vous a fait un petit résumé. Ici nous allons voir l’exposition de Robert Space Industries (RSI), Consolidated Outland, Argo Astronautics et Origin Jumpworks.

Expo Aegis Dynamics :

Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo Aegis Dynamics
Petit résumé de l’Invictus Launch Week 2951 et de l’exposition du constructeur Aegis Dynamics.

Expo Crusader Industries, Tumbril et MISC

Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo Crusader Industries, Tumbril et MISC
Si vous êtes passé à côté de l’Invictus Launch Week 2951, pas de souci, on vous a fait un petit résumé. Ici, nous allons voir l’exposition des constructeurs Crusader Industries, Tumbril et MISC.

Expo Drake

À VENIR


Relu et corrigé par Julie

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Fan des jeux spatiaux, des jeux de gestions et de guerres depuis longtemps, vous retrouverez souvent Surcouf derrière ces thèmes ; ainsi qu'autour de l'univers des jeux indépendants.

Rejoindre la conversation

Table des matières
Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.