Petit résumé de l'Invictus Launch Week 2951 et de l'exposition du constructeur Aegis Dynamics.
Nous voici de retour pour l’Invictus Launch Week 2951 de Star Citizen. Nous allons cette fois-ci vous présentez l’exposition du constructeur Aegis Dynamics.
Si vous avez aussi raté le début de l’Invictus Launch Week 2951 et donc l’exposition de Robert Space Industries (RSI), Consolidated Outland, Argo Astronautics et Origin Jumpworks, on vous en a fait un résumé.



Invictus Launch Week 2951

Pour les retardataires qui ont raté l’événement, voici ce que nous avons pu voir pendant 2 jours. L’événement continue avec le constructeur Aegis Dynamics.

Aegis Dynamics


Au vu du nombre de vaisseaux conçu par le constructeur Aegis, il lui fallait au moins une exposition pour lui tout seul. Faisons donc le tour des vaisseaux présentés.
Hammerhead
Comment passer à côté du Aegis Hammerhead ?! Le moins que l’on puisse dire c’est que le vaisseau de patrouille d’Aegis en impose avec ses 115m de long et ses six tourelles !





Sabre
Voici le chasseur furtif de chez Aegis.

Sabre Comet
Cette version du Sabre rend hommage au célèbre pilote : le Capitaine Kamur Dalion.

Aegis Retaliator Bomber
Le bombardier lourd Retaliator est, de mémoire, l’un des plus vieux vaisseaux dans le jeu. C’est une arme terrible contre les vaisseaux capitaux, grâce à ses missiles de taille 9 !


Redeemer
Voici donc les premières images du Redeemer en jeu. Le vaisseau conçu par la communauté est un gros vaisseau de combat muni de deux tourelles classiques, de deux tourelles télécommandées et de deux gros canons. La version présentée dans cet Invictus Launch Week 2951 est donc bien taillée pour le combat.









Malheureusement, nous ne pouvions pas pénétrer à l’intérieur comme c’était pourtant le cas pour tous les autres vaisseaux.
Comme vous pouvez le voir, il était vide…


Gladius Valiant
Avons-nous besoin de présenter le fameux chasseur léger Gladius ?! Cette version Valiant rend hommage à la célèbre pilote Condi Hillard, pour avoir été le premier humain à vaincre un Vanduul au combat en 2681.


Avenger
Nous avons eu droit à trois variantes de l’Avenger.
Warlock
L'Avenger Warlock a un générateur à impulsions électromagnétiques (EMP), qui va lui permettre de mettre à l’arrêt les autres vaisseaux sans violence.


Stalker
L'Avenger Stalker est utilisé par l'Advocacy. En effet, ses cellules sont parfaites pour le transport de prisonniers.

Titan Renagade
L'Avenger Renegade rend hommage au célèbre pilote Danny Solomon, pour son travail remarquable avec l'Advocacy afin d'apporter la justice sur Bremen. Des trois versions présentées, c’est le seul à avoir un peu de cargos (8).

Eclipse
Au milieu de ce hall trône un Eclipse. Ce bombardier furtif est le seul vaisseau qui peut faire penser à un avion qui existe pour de vrai : le Northrop B-2 Spirit de l’armée américaine.



Vanguard
Un hall entier a été dédié au Vanguard, avec pas moins de 4 variantes.


Sentinel
Dédié à du soutien, le Vanguard Sentinel va s’utiliser de manière intelligente et pas en combat frontal. En effet, un pod e-War externe, des missiles leurres et un ensemble de charges EMP vont lui permettre d’éliminer ses ennemis à sa façon.

Warden
Le Vanguard Warden est un chasseur lourd. Conçu pour être un vaisseau de guerre efficace, il est d’ailleurs largement utilisé contre les Vanduuls.

Hoplite
La Vanguard Hoplite est dédié au largage de troupes, jusqu’à six soldats.

Harbinger
La variante du Vanguard Harbinger est un chasseur bombardier. Ses missiles de taille 4 et 5 peuvent venir à bout de gros vaisseaux.


Holo suite
Dans le sous-sol, Aegis n’a cependant présenté que deux vaisseaux dans la holo suite : le Vulcan et le Nautilus.


Vulcan
Le Vulcan est le vaisseau de soutien par excellence. En effet, il va permettre le ravitaillement, la réparation et le réarmement.


Nautilus
Le Nautilus est un vaisseau très spécifique, car c’est un lanceur et chasseur de mines !



Nous avons terminé ce tour d'horizon de cette suite de l'Invictus Lanch Week 2951. Nous allons continuer à vous détailler les autres expositions, qui à l'heure où nous écrivons ces lignes ne sont pas encore ouvertes.
Expo Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo RSI, C.O., Argo et Origin :

Expo Crusader, Tumbril, MISC
À VENIR
Expo Anvil
À VENIR
Expo Drake
À VENIR
Expo Finale
À VENIR
Relu et corrigé par Julie
Rejoindre la conversation