Table des matières

Profitez du Free Fly de fin d'année pour tester Star Citizen gratuitement jusqu'au premier décembre avec plus de 100 vaisseaux à tester !

Comme tous les ans, Star Citizen ouvre ses portes gratuitement à tous en proposant un Free Fly à l'occasion de l'Exposition Aérospatiale Intergalactique (ou IAE).

Du 19 novembre au 1er décembre, vous pourrez retrouver tous les jours une ou plusieurs marques de vaisseaux avec tous leurs modèles, actuellement dans le jeu, testables gratuitement.

Star Citizen - Toutes les informations sur l’Exposition Aérospatiale Intergalactique 2021
Retrouvez sur cet article toutes les informations, mises à jour régulièrement, concernant l’Exposition Aérospatiale Intergalactique (ou IAE) de Star Citizen !

En plus de cela, si vous décidez de franchir le pas et d'acheter le jeu, vous acquérez un vaisseau gratuit, à condition d'avoir été parrainé à la création de votre compte.

Free Fly

Comme dit plus haut, Star Citizen sera donc jouable gratuitement pour tout le monde du 19 novembre jusqu'au 1er décembre, sur l'Alpha 3.15.1 du jeu, avec plus de 100 vaisseaux à tester !

Les vaisseaux seront à louer gratuitement à l'IAE sur microTech, plus d'informations sur notre article dédié !

On vous explique ci-dessous la démarche à suivre.

Création d'un compte

Si ce n'est pas déjà fait, vous devrez créer votre compte sur le site RSI à ce lien. Le processus d'inscription vous demandera de choisir votre pseudo, adresse mail, mot de passe et date de naissance.

Nous vous parrainons en plus de cela pour vous donner 5000 crédits en jeu pour vous acheter armes, armures et autres objets en jeu ainsi qu'un vaisseau gratuit si vous achetez le jeu (plus de détails sur ce vaisseau dans la suite de l'article) ! Si vous ne voulez pas de ces bonus, supprimez le champ "Referral Code".

Cochez la première case pour recevoir par mail des infos sur le jeu et cochez obligatoirement la 2e case pour pouvoir finaliser votre inscription.

L'accès au Free Fly

Rien de plus simple. Une fois votre compte créé, il vous suffira de télécharger le launcher du jeu à ce lien, vous connecter dessus et installer Star Citizen (prévoyez 60Go d'espace libre et sur un SSD de préférence).

Une fois en jeu, nous vous conseillons de choisir New Babbage sur microTech comme lieu de départ, afin de pouvoir profiter de l'IAE sans devoir faire un long voyage interplanétaire.


Promotion sur les packs de démarrage

Qui dit Free Fly dit aussi promotion pour les nouveaux joueurs ! Vous hésitiez à vous lancer dans l'aventure, alors n'attendez plus et profitez des packs spéciaux IAE avec 10 ans d'assurance, un vaisseau et une peinture pour vaisseau, disponibles jusqu'au 6 décembre (mais si vous achetez votre premier pack avant le 1er décembre et que vous êtes parrainé, alors vous aurez droit à un 2e vaisseau gratuit).

Les packs starter actuellement en promotion.

Vous retrouverez donc ces deux packs starters populaires du jeu. Ainsi, vous pourrez opter pour les packs suivants comprenant Star Citizen, le vaisseau du pack ainsi que d'autres éléments :

  • Pack Mustang IAE 2951 - 44.23€ (hangar Self-Land, 1000 aUEC, 120 mois d'assurance, skin Polar pour Mustang) ;
  • Pack Nomad IAE 2951 - 82.99€ (hangar Self-Land, 1000 aUEC, 120 mois d'assurance, skin Polar pour Nomad).

Pour rappel, le système d'assurance n'est pas encore en jeu, le temps de l'assurance ne commencera à décroître qu'à la sortie officielle. L'aUEC est le nom de la monnaie du jeu.

Bonus de Parrainage

Le Père Noël sera là avant l'heure cette année ! En effet, si vous décidez d'acheter le jeu (via un pack de démarrage par exemple) avant le 1er décembre, et que vous avez été parrainé lors de votre inscription, alors vous et votre parrain recevrez le grand gagnant du Ship Showdown 2021 : l'Argo MPUV-1C (ou MPUV Cargo) !

L'Argo MPUV-1C ou Argo Cargo pour les intimes.

Le MPUV est un petit utilitaire orange de chez Argo Astronautics qui a été conçu pour le chargement / déchargement de vaisseaux de transports massifs. Ce vaisseau compact à pilote unique offre un espace de stockage de 2 SCU, ce qui vous permettra de transporter une petite quantité de biens jusqu'à un vaisseau stationné en orbite, trop lourd pour se poser, ou pour faire des transferts de marchandises sur de courtes distances.

Cette récompense est bien évidemment limitée à un vaisseau par compte, il ne peut pas être offert ou transformé en argent du site, mais il peut bien évidemment être amélioré vers un vaisseau plus cher.

Mais ce n'est pas tout, étant donné que l'Argo Cargo est aussi le vainqueur du Ship Showdown de cette année, vous récupérerez également la peinture spéciale "Best in Show" pour ce vaisseau ainsi que la veste de vol et le sac à dos de la marque Argo Astronautics !

Alors, qu'attendez-vous ?


Fall Referral Bonus - Roberts Space Industries | Follow the development of Star Citizen and Squadron 42
Roberts Space Industries is the official go-to website for all news about Star Citizen and Squadron 42. It also hosts the online store for game items and merch, as well as all the community tools used by our fans.

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.