22 sept. 2021 4 min de lecture

Star Citizen Free Fly et Ship Showdown 2021

Star Citizen Free Fly et Ship Showdown 2021

Profitez gratuitement de Star Citizen jusqu'au 27 septembre en prenant les commandes des vaisseaux demi-finalistes du Ship Showdown 2021 !

Pour fêter les demi-finales du Ship Showdown 2021, Cloud Imperium Games ouvre gratuitement les portes de Star Citizen à tous, en mettant à disposition les quatre vaisseaux demi-finalistes jusqu'au 27 septembre.

Ship Showdown 2021

En effet, comme chaque année, le Ship Showdown met en lice 16 vaisseaux élus par la communauté grâce à une phase de qualification sur les réseaux sociaux (images en jeu, fan arts, impressions 3D, peluches, etc.).

Après cette phase, c'est un grand tournoi qui met face à face deux vaisseaux chaque jour et la communauté doit voter pour le grand gagnant. Alors que tout le monde attendait la finale Carrack vs Mercury, c'est un petit utilitaire d'Argo, le MPUV, qui met KO tous les vaisseaux déclarés favoris (bien entendu, la communauté est derrière et pousse ce vaisseau à travers la compétition).

La grande finale, qui aura lieu à partir du 22 septembre à 18h à cette adresse, mettra donc le Mercury Star Runner face au Argo MPUV, et la bataille s'annonce explosive !

Les demi-finalistes

Voici donc les quatre gagnants de cette édition du Ship Showdown :

  • Le Crusader C2 Hercules Starlifter ;
  • L'Origin 600i Explorer ;
  • L'Argo MPUV 1-C (Finaliste) ;
  • Le Crusader Mercury Star Runner (Finaliste).

Les quatre vaisseaux seront mis en avant lors de l'Exposition Aérospatiale Intergalactique (IAE), qui se tiendra un peu plus tard dans l'année, en général après la CitizenCon.

Les propriétaires de ces vaisseaux recevront une peinture "Best in Show" ainsi qu'une veste en cuir à l'effigie de la marque du vaisseau (in-game). Mais ce n'est pas tout, le grand gagnant du Ship Showdown recevra un sac à dos spécial en jeu, qui sera normalement distribué à tous les joueurs.

Free Fly

Comme dit plus haut, Star Citizen est jouable gratuitement pour tout le monde jusqu'au 27 septembre, avec les quatre vaisseaux demi-finalistes à votre disposition, ainsi que des promotions sur les packs de démarrage si vous souhaitez vous lancer pleinement dans l'aventure. On vous explique ci-dessous la démarche à suivre.

Création d'un compte

Si ce n'est pas déjà fait, vous devrez créer votre compte sur le site RSI à ce lien. Le processus d'inscription vous demandera de choisir votre pseudo, adresse mail, mot de passe et date de naissance.

Nous vous parrainons en plus de cela pour vous donner 5000 crédits en jeu pour vous acheter armes, armures et autres objets en jeu (si vous ne voulez pas de ce bonus, supprimez le champ "Referral Code").

Cochez la première case pour recevoir par mail des infos sur le jeu et cochez obligatoirement la 2e case pour pouvoir finaliser votre inscription.

L'accès au Free Fly

Vous devrez par la suite vous rendre à cette adresse, vous connecter et rentrer le code : SHOWDOWN2021 dans le champ de texte du "Step 2" (en bas de la page) puis appuyez sur "Apply Coupon".

Vous pourrez ensuite télécharger le launcher du jeu à ce lien, vous connecter dessus et installer Star Citizen (prévoyez 60Go d'espace libre et sur un SSD de préférence).

Promotions sur les packs de jeu

Si votre test vous a donné envie de vous lancer pleinement dans le jeu, sachez que deux packs de départ sont actuellement en promotion et ce jusqu'au 29 septembre.

Vous retrouverez donc les deux packs starters les plus populaires du jeu. Ainsi, vous pourrez opter pour les packs suivants comprenant Star Citizen, le vaisseau du pack ainsi que d'autres éléments :

Pour rappel, le système d'assurance n'est pas encore en jeu, le temps de l'assurance ne commencera à décroître qu'à la sortie officielle. L'aUEC est le nom de la monnaie du jeu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous contacter sur le post Twitter de cet article !

Ship Showdown Top Four & Free Fly - Roberts Space Industries | Follow the development of Star Citizen and Squadron 42
Roberts Space Industries is the official go-to website for all news about Star Citizen and Squadron 42. It also hosts the online store for game items and merch, as well as all the community tools used by our fans.
Opti
Opti
Développeur Unity VR et rédacteur / correcteur dans la presse jeu vidéo depuis 2015. Je suis spécialisé dans les jeux de simulation / gestion / indés. Envoyé spécial et membre du conseil de G'o'M.

Laissez un commentaire !

Table des matières
Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.