6 mai 2022 3 min de lecture

Star Citizen, comment trouver la rivière de microTech ?

Star Citizen, comment trouver la rivière de microTech ?

On va vous aider à trouver la rivière présente à la surface de microTech.

La mise à jour 3.17 de Star Citizen vient tout juste de sortir en live, c'est-à-dire disponible pour tous les joueurs. L'une des nouveautés de cette grosse mise à jour est l'ajout d'une rivière ! Et nous allons vous aider à la trouver.

Fueling Fortunes - Alpha 3.17 - Roberts Space Industries | Follow the development of Star Citizen and Squadron 42
Roberts Space Industries is the official go-to website for all news about Star Citizen and Squadron 42. It also hosts the online store for game items and merch, as well as all the community tools used by our fans.

Cry me a river

Les développeurs de Star Citizen ont voulu améliorer les environnements des planètes en ajoutant des rivières ! Pour tester la technologie, CIG a créé une première rivière sur la planète de microTech.

Bon, nous n'irons pas mettre en doute l'intérêt de ce genre de nouveauté, tant d'autres choses devraient être développées avant. Enfaîte, si un peu... Bref.

Voici ce que le patch note stipule à propos de la rivière :

Mise en œuvre initiale de la technologie des rivières pour améliorer les écosystèmes de nos planètes. Cette première itération ajoutera une seule rivière avec des ressources récoltables à proximité sur microTech comme une vitrine avec l'intention de l'étendre dans les versions futures.

Comment la trouver ?

En revanche, trouver cette unique rivière n'est pas chose aisée. C'est pourquoi on va aider à la trouver.

Tout d'abord, allez sur la planète microTech dans le système Stanton (je ne sais pas pourquoi je le précise, nous n'avons qu'un seul système). Puis aller à la ville de New Babbage.

Une fois que vous y êtes, dirigez-vous en direction de l'azimut 200°. En route vers ce cap, vous devrez faire 437 km pour atteindre la fameuse rivière. Vous pouvez suivre votre kilométrage via votre mobiglass.

🗺️
De New Babbage faite 437 km vers l'azimut 200°.
Aller en direction de l'azimut 200°.
Aller en direction de l'azimut 200°.
Parcourez 437 Km.
Parcourez 437 km.

Notez que cette rivière est très petite ! On peut assez aisément la rater. J'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises avant de la trouver.

Voici la totalité de la rivière.
Voici la totalité de la rivière.
Nous pouvons traverser la rivière !
Voici sa source.
Voici sa source.

Nos conseils

Afin de ne pas mettre 3h pour parcourir les 437 km, on vous conseille donc de prendre un maximum d'altitude pour aller le plus vite possible.

De plus, avec une altitude élevée, vous aurez un meilleur champ de vision pour repérer la rivière. En rase-mottes, on peut vite passer à côté. Je nuancerais mon propos avec le fait que malheureusement les nuages masquent beaucoup la visibilité en altitude.


On espère que cela a pu vous aider à la trouver.

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Fan des jeux spatiaux, des jeux de gestions et de guerres depuis longtemps, vous retrouverez souvent Surcouf derrière ces thèmes ; ainsi qu'autour de l'univers des jeux indépendants.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.