16 avr. 2021 2 min de lecture

Soyez les ombres de la forêt dans Hood : Outlaws & Legends

Soyez les ombres de la forêt dans Hood : Outlaws & Legends

Découvrez l'art du pillage en coopération avec Hood : Outlaws & Legends disponible le 10 mai.

Hood: Outlaws & Legends, développé par Sumo Digital et édité par Focus Home Interactive, a enfin confirmé sa date de sortie. Dès le 10 mai, le titre sortira sur toutes les plateformes PC, PS4/PS5, Xbox One et Xbox Series S/X.

Nous sommes les ombres de la forêt. Des fantômes, courant en silence entre les froides lignes d’un état corrompu. Ils comptent… rationnent… manipulent. Ils ont tout pris de ceux qu’ils disent protéger.
L’autorité et l’acier ne nous arrêteront pas. Nous ne sommes pas une armée d’invasion. Nous sommes des spectres. Nous passons les défenses et frappons au cœur. Nous reprenons ce qui a été volé… et les gens nous appellent « héros ».
Hood : Outlaws & Legends Gameplay Overview Trailer

Le jeu est inspiré de l'univers de Robin des bois, mais bien évidemment dans un univers médiéval plus sombre en PvPvE par équipe de 4. Le jeu sera axé sur la furtivité et l'assassinat, et le but sera donc d'être organisé face aux équipes adverses, IA ou non, qui auront le même objectif que vous.

Le choix des joueurs et des classes sera déterminant dans votre stratégie et fera pencher la balance avant le combat. Vous pourrez choisir parmi 4 classes comme les Rangers, alors à vous de voir en quoi consistera votre approche, que se soit à distance ou encore en mêlée, tout en tirant profit de la carte.

Nous avons réalisé un article traitant de la version PS5 et l'optimisation du jeu grâce aux fonctionnalités de la Dualsense.

Hood : Outlaws & Legends - Rangers
Hood : Outlaws & Legends - Rangers 

Pour toute précommande, vous bénéficierez d'un accès anticipé dès le 7 mai, avec en cadeau le pack Forest Lords incluant 4 tenues et armes uniques. Deux versions seront disponibles : la version standard ; ou la version Year 1 Edition incluant 3 battle pass déployés après la sortie du jeu.

La Dualsense poussée dans ses retranchements dans Hood: Outlaws & Legends
Prenez part à des combats médiévaux hors normes avec la Dualsense dans Hood: Outlaws & Legends.

Relu et corrigé par Julie

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.