Sony Playstation - State of Play du 9 mai 2019.

2 mins

Sony Playstation - State of Play du 9 mai 2019.

Découvrez le résumé de State of Play du 9 mai 2019. Monster Hunter, Riverbond, Prédator ect...

mai 12, 2019

Derniers articles

Durant la nuit de jeudi à vendredi se déroulait la deuxième édition du State of Play. Après une première édition en demi-teinte qui s'est déroulée le 25 mars dernier, il fallait que Sony tape un grand coup pour convaincre, et on peut dire que la firme Japonaise était au rendez-vous.

Mais State of Play qu'est-ce que c'est ? C'est une émission occasionnelle, un peu à l'image de l'émission Nintendo Direct. Cette dernière sert à présenter plusieurs jeux futurs qui sortiront sur la console du géant Japonais.

Voici le résumé de cette deuxième édition :

Monster Hunter World : Iceborne

On commence avec un premier trailer très attendu, le DLC "Iceborne" de Monster Hunter World, prévu pour le 06 septembre sur PS4, pour la version PC aucune date n'a été précisée.

Riverbond :

Un Hack 'n Slash de type Dungeon Crawler se déroulant dans un monde en voxel destructible jouable en solo et en coopération jusqu'à 4. Le jeu est prévu durant l'été sur le Playstation Store.

Predator Hunting Grounds :

Fruit d'une alliance entre 20th Century Fox et IllFonic, c'est un jeu de tir asymétrique, se déroulant dans l'univers des films éponymes, où un groupe de soldats devront faire équipe afin de survivre face au Prédator. Il s’agit d’une exclusivité Playstation qui arrivera en 2020.

MediEvil :

Annoncé depuis décembre 2017, et s'étant fait très discret depuis, le célèbre squelette sera de retour cette année, et plus précisément le 25 octobre 2019 sur PS4.

Away The Survival Series :

Un jeu comme on n'en voit pas souvent, dans lequel vous allez incarner des animaux qui vont tenter de survivre face à des environnements hostiles. Aucune date de sortie n'a été annoncée.

La nouvelle PS4 Collector en édition limitée :

Sony a profité de l'occasion pour nous présenter la toute nouvelle édition de sa PS4.

Final Fantasy VII Remake :

On garde le meilleur pour la fin, avec le très discret et très attendu Final Fantasy VII Remake. Ce fut "la" surprise de cette courte soirée, car ce dernier n'était pas du tout attendu, nous avons eu le droit à un court, mais très intéressant trailer. À noter que de nouvelles informations concernant le jeu seront dévoilées lors de l'E3 2019, surement pendant la conférence de Square Enix.

Voici l'intégralité du stream de Sony.

Voilà cette deuxième édition du State of Play est déjà finie, ce fut court mais chargé en informations, rendez-vous lors de la Troisième Édition.

Relecture et Correction : Nyrnx

Mugen

Publié il y a 2 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.