18 mai 2021 2 min de lecture

Skull and Bones, un jour peut-être !

Skull and Bones, un jour peut-être !

Skull and Bones, une nouvelle fois repoussé.

Présenté lors de l'E3 2017, pour une sortie prévue en 2018, Skull and Bones, le jeu de pirates made by Ubisoft, a une histoire qui pourrait tenir pendant plusieurs saisons de Dallas. (le jeu de pirate nous ferait-il une "Chris Roberts"? petite expression chez Game'o pour un jeu qui ne verra jamais le jour).

Le titre était donc prévu pour 2018, mais fut repoussé une première fois pour une sortie en 2019, puis en 2020, et enfin 2021. Entre temps, il y a eu une refonte totale du jeu tel qu'on nous l'a présenté lors de l'E3 2017. Retrouvez à cette adresse le message d'Elisabeth Pellen, Creative Director, adressé à la communauté concernant le futur du jeu.

Nouveau rebond, suite à la publication du dernier résultat financier du géant français Ubisoft,  Skull and Bones n'est pas prêt de sortir. En effet, ce rapport nous apprend que le jeu de pirate serait prévu pour l'année fiscale 2022-2023, plus précisément entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023.

Il va donc falloir être patient pour mettre la main sur ce jeu qui relève maintenant de la légende. Mais chez Game'o nous sommes confiants, et il ne faut pas oublier qu'Ubisoft Singapour continue de travailler sur Skull and Bones.

Nous espérions juste avoir quelque chose à nous mettre sous la dent d'ici là, avec un trailer ou même pourquoi pas un peu de gameplay, l'espoir fait vivre.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.