20 mars 2022 2 min de lecture

Skull and Bones, Ubisoft recrute des testeurs

Skull and Bones, Ubisoft recrute des testeurs

Ubisoft est à la recherche de testeurs pour Skull and Bones.

Skull and Bones, présenté il y a déjà cinq ans lors de l'E3 2017, fait de nouveau parler de lui. Le studio français Ubisoft, à l'origine du titre, a connu grand nombre de péripéties dignes d'un roman de Robert Louis Stevenson (L'île au trésor).

Trailer E3 2018

Skull and Bones était prévu à l'origine pour une sortie à l'automne 2018, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Une première fois repoussé pour une sortie en 2019, puis 2020 puis 2021. À partir de là, on était en droit de se demander si le naufrage était la prochaine étape du projet.

Entre-temps, Ubisoft a annoncé la refonte totale du jeu. Puis, nouveau rebondissement dans l'affaire des pirates, suite à la publication du dernier résultat financier du géant français. Skull and Bones serait prévu pour l'année fiscale 2022-2023, plus précisément entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023.

Encore une fois, il n'y a rien de concret ni d'officiel. Mais récemment, le studio français a annoncé le recrutement de testeurs pour Skull and Bones, dans le cadre du "programme insider". Nous sommes peut-être sur la bonne voie cette fois-ci.

Si vous êtes toujours fan et dans l'attente du jeu, il vous est possible de vous inscrire, avec à la clé, une chance d'être sélectionné pour devenir testeur. Bien entendu, toute personne sélectionnée sera soumise à un "accord de confidentialité" et au "code de conduite d'Ubisoft".

Pour vous inscrire, rien de plus simple, rendez-vous à l'adresse ci-dessous pour tenter votre chance.

Skull and Bones | Ubisoft (UK)
Official Site. Become the ultimate pirate in Skull and Bones and command the most powerful weapons on Earth, warships.
Skull & Bones - Game’o’Matic
Découvrez le jeu pirate inspiré de Assassin’s Creed Black Flag, ainsi que toutes les informations connexes sur la série en préparation.

Alors, si tu te sens plus l'âme d'un pirate que d'un marin d'eau douce, il est temps de larguer les amarres et de te lancer dans le grand bain, moussaillon !


Relu et corrigé par : Aquilae et Opti

Rejoignez-nous !

Envie d'aider Game'o'matic à se développer ?

Aidez nous

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.