Skull & Bones - Présentation

3 mins

Skull & Bones - Présentation

Découvrez le jeu pirate inspiré de Assassin's Creed Black Flag....

février 13, 2019

Derniers articles

Retour en octobre 2013, Ubisoft propose au monde Assassin's Creed Black Flag, avec une mécanique de combat naval à nul autre pareil, dynamique à la limite de l'arcade, tactique et surtout extrêmement fun !

Depuis la sortie de Sea Of Thieves, les jeux de pirates font serveur plein, et donc Ubisoft devrait bien s'en sortir avec un jeu de pirate au gameplay unique !
Vous contrôlez tout votre navire depuis la barre et votre équipage réalise vos ordres.

Trailer de l'E3 2018 de Skull and Bones d'Ubisoft

Principe de base :

Comme on vous l'a dit plus haut il s'agit d'un jeu de Pirate mélangeant des quêtes, des aventures, des raids PvP et PvE pour le contrôle des zones et voies navigables. On parle donc d'un Open World et pas d'un MMO comme Atlas peut l'être.

Un système de saison sera disponible, permettant d'avoir une trame narrative qui change et se répète.

Gameplay :

Le style de combat sera directement inspiré de AC Blag Flag, donc pas de grosse surprise en soit, avec les fonctions de base présentes dans le jeu Assassins Creed, mais en version 2019 le tout en Open World.
Nous n'avons pas trop d'informations concernant la mécanique d'abordage pour le moment.

Concernant les navires, on démarrera par de petits vaisseaux avec 2 mâts pour arriver sur de véritables bâtiments de guerre de type Man'o'War (Vaisseau de ligne pouvant porter plus de 80 canons avec plus de 70 pièces de bordée, contraction britannique de Man-Of-War)
De nombreuses personnalisations des équipements de bord, cosmétiques et techniques vous permettant de tirer différents projectiles, canons de poupe et de proue, décorations et couleurs.

Les équipages seront composés de beaucoup de monde, chaque membre d'équipage sera personnalisable, chacun aura sa propre histoire et aura des capacités qui influeront sur le navire, donc il ne faudra pas prendre les premiers piliers de comptoirs que vous trouverez à Nassau.
Donc on peut imaginer que l'on pourra faire des castings de membres d'équipage et jeter aux requins ceux qui tenterons une mutinerie !

Date de sortie

Aucune date n'est officielle pour le moment, on sait depuis quelques jours via le site de la FNAC que le jeu serait prévu pour décembre 2019, on ne connait nullement d'où ils ont eu cette information.

Je ne sais pas vous, mais nous on l'attend !

Je profite de ce post qui sent la poudre et l'eau croupie de fond de cale pour vous informer que l'on a un groupe de joueurs sur Atlas présent sur notre Discord
Von

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.