23 juil. 2019 2 min de lecture

Sea of Thieves - Twitch Rivals : gagnez la livrée Obsidienne !

Sea of Thieves - Twitch Rivals : gagnez la livrée Obsidienne !

Venez regarder les Twitch Rivals mardi et mercredi pour gagner une livrée Obsidienne et assister à des combats épiques !

À partir de demain, mardi 23 juillet 19h commenceront les Twitch Rivals sur Sea of Thieves ! Au menu, deux jours de combats intensifs dans l'Arena en compagnie des streamers pirates les plus connus de la plateforme.

Avec 100 000$ de cash prize à la clef, soyez sûr que vous allez assister à des combats sans merci où les canons fumeront et les épées chanteront.


Bien entendu, si ce gros lot fait rêver, vous pourrez vous aussi gagner un prix en regardant les lives. Pour se faire, rendez-vous tout d'abord sur la page officielle de l'événement à cette adresse. Connectez vous puis liez votre compte Microsoft à votre compte Twitch en suivant les instructions à l'écran.

Ensuite, rendez-vous mardi et mercredi de 19h à 1h45 sur la chaîne de Twitch Rivals ou sur la chaîne de Sea of Thieves pour faire place aux combats.

Vous devrez regarder 30 minutes (l'équivalent d'une manche complète d'Arena) par jour pour récupérer premièrement la figure de proue et la coque Obsidienne le mardi 23 et deuxièmement les voiles et le drapeau le mercredi 24.

Opti
Opti
Développeur Unity VR et rédacteur / correcteur dans la presse jeu vidéo depuis 2015. Je suis spécialisé dans les jeux de simulation / gestion / indés. Envoyé spécial et membre du conseil de G'o'M.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.