7 févr. 2019 1 min de lecture

Sea Of Thieves - Plus on est de fous, plus on navigue !

Sea Of Thieves - Plus on est de fous, plus on navigue !

Période d'essai gratuite du jeu Sea Of Thieves du 6 au 13 février.

Sea of Thieves, le jeu de pirates et de navigation maritime à l’ancienne (mais arcade) de Rare/Microsoft, va subir une grosse mise à jour le 20 mars pour son anniversaire ou tout du moins des annonces importantes.‌ ‌Lors de l’X018, le mode « The Arena » avait été teasé, nous en apprendrons sûrement un peu plus.‌


Mais avant cela, Rare annonce que du 6 au 13 février, chaque détenteur du jeu pourra inviter jusqu’à 3 amis pour jouer avec lui. Trois amis qui, bien sûr, n’ont pas encore acquis le jeu. ‌
‌Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site officiel du jeu, et de récupérer les 3 codes qui seront à donner à vos amis, une fois connecté avec son compte, cela va de soi (ajoutons que ces codes offrent une réduction de 35% environ sur le prix du jeu, en plus de l’accès gratuit durant la période)

Rappelons que malgré un démarrage assez timide et plutôt vide - certains diraient que nous étions des marins d’eau douce - SoT a su, avec le temps, s’enrichir d’un contenu fun et prenant au fil des mises à jour. N’attendez guère de scénarios dignes de RPG, mais de phases de jeu drôles et prenantes en multi.

Qu’est-ce qu’il y a de mieux que de mettre son capitaine aux fers et de danser autour de sa prison ? ‌
On se donne rendez-vous sur les sept mers pour profiter de ce Friends Play Free, qu’offre Sea Of Thieves !‌ ‌‌

Bon vent !

Aldenya
Aldenya
Anarcho-Gamer, REDacteur chez GoM, Salière Legend sur les internets. Ancien chroniqueur radio, puis webTV, voilà ce sodium devenu critique sur gameomatic.fr. NaCl here!

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.