Sea Of Thieves - Mise à jour des caches de poudre noire.

2 mins

Sea Of Thieves - Mise à jour des caches de poudre noire.

Vous allez pouvoir tout faire péter dans la nouvelle mise à jour de Sea Of Thieves....

juillet 21, 2019

Derniers articles

Le patch 2.0.5 est sorti depuis quelques jours et nous vous proposons de découvrir les nouveautés de contenu apportées par les équipes de Sea Of Thieves.

Les nouvelles quêtes de poudre noire.

Tout l’intérêt de ce patch réside dans les nouvelles quêtes que vous pouvez acheter chez notre très cher Duke dans toute bonne taverne qui se respecte.

Deux types de missions sont présentes :

  • Les missions à 5 doublons qui sont localisées dans une zone : Wilds, Ancient Isles etc ... Elles vous conduiront sur quelques îles de ladite zone pour déférer des barils de poudre ou des caisses de marchandises. Dans un deuxième chapitre, vous aurez normalement le droit à une seule carte vous permettant d'obtenir un baril de poudre de fort.
  • Les missions à 10 doublons nommées 'Missions de poudre noire de la mort" : vous aurez une zone beaucoup plus grande à parcourir, cette dernière vous donnera plus de loot mais aussi plus d'adversaires.

Vous pouvez voir que Duke vend aussi 3 objets cosmétiques, pour les débloquer vous devez réaliser des hauts faits, et ensuite les acheter en doublons.

Les hauts faits de contrebandier

Toute une série de hauts faits vous permettant de gagner de nouveau doublons ont été ajoutées.
Maintenant, vous allez trouver des gemmes de sirènes en grande quantité, posés au hasard des plages ! Ramassez les bien car, pour accomplir certaines recommandations, vous devrez vendre 45 gemmes à chaque marchand.

Relu et corrigé par Julie.

Von

Publié il y a un mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.