21 mai 2021 4 min de lecture

Rust - Mise à jour de mai 2021

Rust - Mise à jour de mai 2021

On se retrouve pour parler de la mise à jour de mai du jeu de survie Rust.

En ce mois de mai, Rust a connu une importante mise à jour visuelle, la plus conséquente que le jeu a vue jusqu'à présent. Cette belle amélioration est l’aboutissement de plus de deux années de travail.


Un nouveau monde

Cette mise à jour visuelle a permis de régler quelques soucis de longue date, notamment sur la génération procédurale des routes, des falaises ou encore des rivières.

Notons aussi que certains monuments ont été entièrement retravaillés. Ainsi, on peut citer par exemple le dépotoir ou l'antenne satellite.

Du côté des performances, les développeurs ont fait de leur mieux pour maintenir les performances actuelles. En effet, dans la mesure où il y a eu un ajout de contenu, faire en sorte que cela reste identique est déjà bien. Ne vous attendez donc pas à une amélioration du côté des performances.

La "tour des bandits" est la zone bien connue pour être la pire au niveau des performances. C’est pourquoi, pour résoudre le souci, les développeurs ont réduit le nombre de PNJ, réduit la densité de la forêt et remodelé entièrement les cabanes.

Les cabanes dans les marécages.

Il y a eu beaucoup d’autres changements et d'ajouts, que vous découvrirez en jouant.


Refonte de la casse

La casse a eu droit à sa refonte complète ! Les développeurs n’étaient pas satisfaits de leur création originale, surtout après l’ajout du vol.

Désormais, vous allez pouvoir avoir accès à une grue, pour ramasser et dépoter des véhicules dans une broyeuse. Cette dernière produira ainsi de la ferraille.


Déplacement des buissons

Avec la mise à jour, les développeurs ont remarqué un nouveau souci avec les buissons qui gênaient la construction d’une base. C’est pourquoi, désormais, quand vous allez construire sur des buissons, ils vont disparaître.


Nvidia Reflex

Le Nvidia Reflex est désormais disponible. Son activation permet de réduire jusqu’à 38% la latence.

Nvidia Reflex est dispo sur Rust.
La technologie NVIDIA Reflex réduit dynamiquement la latence du système en combinant une série d’optimisations relatives au GPU et à votre jeu. Activez le mode à faible latence pour renforcer votre précision. Combinée à la puissance brute phénoménale des GPU GeForce RTX série 30, la technologie NVIDIA Reflex vous permet de réagir rapidement quand chaque milliseconde compte.

L'île d'Hapis temporairement retirée

Du fait de la refonte du monde, l'île d'Hapis a été retirée de la carte. Elle va connaître des nouveaux visuels, qui seront terminés dans quelques semaines.


Rust - World Revamp - Steam News
This month’s update brings a complete overhaul to Rust’s graphics including some changes to monuments, Nvidia Reflex for reduced latency and the usual fixes and improvements
World Revamp | Rust | Facepunch
This month’s update brings a complete overhaul to Rust’s graphics including some changes to monuments, Nvidia Reflex for reduced latency and the usual tweaks, fixes and improvements.

Relu et corrigé par Julie

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton
Fan des jeux spatiaux, des jeux de gestions et de guerres depuis longtemps, vous retrouverez souvent Surcouf derrière ces thèmes ; ainsi qu'autour de l'univers des jeux indépendants.

Rejoindre la conversation

Table des matières
Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.