9 déc. 2020 1 min de lecture

Rise - Le MMORPG de chez NXN se dévoile en vidéo

Rise - Le MMORPG de chez NXN se dévoile en vidéo

NXN dévoile en vidéo son MMORPG du nom de RISE.

Au début de l'été, le sud-coréen NXN annonçait un nouveau MMORPG dans un monde médiéval fantastique du nom de Rise. À l'occasion du grand salon dédié aux MMORPG, le G-Star 2020, NXN en a profité pour dévoiler une première bande-annonce du titre. Pour rappel, cet événement se déroule à Busan en Corée du Sud, et met à l'honneur le monde du MMORPG, qui est une vraie institution au pays du matin calme.

Selon le studio, Rise est prévu sur PC, consoles, et smartphones (aucune précision sur le système d'exploitation, cependant la version mobile sera une version séparée et pas juste un portage). Le titre a pour vocation d'être donc un MMORPG médiéval fantastique entièrement PVP, avec des ambitions dans l’Esport.

Au niveau du gameplay, les joueurs pourront recruter et former un groupe de 5 membres avec des éléments stratégiques RTS, ainsi que participer à des batailles à grande échelle. Le titre tourne sous le moteur graphique Unreal Engine, avec de la motion-capture pour les combats et mouvements des personnages, NXN a même fait appel à des experts en combats médiévaux pour réaliser les combats.

Pour le moment bien sûr, aucune date ou fenêtre de sortie n'a été communiquée, nous vous tiendrons au courant. Retrouvez à cette adresse le site officiel du jeu (en Coréen).


Relu et corrigé par : Titi.4600

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.